Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La bourde du jour ~

Aller en bas 
+7
Bleuts
Karasu
Threne
Chronos
La Narratrice
Zzzomb
Mana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:11

Le liquide s'est condensé sous forme de gaz, alors non pas vraiment... Par contre le fond de mon sac, lui, l'était x)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:48

Je viens de me taper une des plus grosses hontes de ma vie, même si en fait elle est passée quasi inaperçue...
Voilà, je suis retournée prendre des cours de conduite dans l'Eure-et-Loire et donc j'ai emporté ma valise avec mon ordi portable évidemment. Je passe mon test permis le dernier jour, je l'obtiens, très bien. Je retourne dans la bagagerie prendre ma valise et constate qu'elle est à moitié ouverte... Je suis intriguée et je l'ouvre pour vérifier... et constate que mon ordi a disparu. Je panique, et je cours partout en gueulant qu'on ma volé mon ordi ! Tout le monde s'agite, me plaint, je me mets à chialer comme une conne, j'appelle ma famille, je chiale encore, je fais ma cosette... La dirlo arrive, me dit qu'elle est navrée, ne peut rien faire, me plaint sincèrement, me dit qu'elle va durcir les règles d'accès à la bagagerie. Toujours en larmes, je réussis à trouver une monitrice pour me ramener à la gare et je m'y rends, la valise traînante... Une fois dans le train, ma valise posée, je la regarde attentivement et je trouve que la poche sur le dessus est anormalement bombée (vu que je n'y mets jamais rien d'habitude). Intriguée (et aussi un peu par le fait que ma valise me semble après coup aussi lourde qu'auparavant, ce qui n'est pas logique si mon ordi n'y est plus), j'ouvre la fameuse poche ; et je trouve mon ordi tranquillement rangé dedans ! Je pousse un gigantesque soupir qui me fait passer pour une folle et le soulagement passé, je me sens hyper honteuse de la scène que j'ai faite à l'auto-école... J'avais seulement rangé mon ordi dans la poche de devant en pensant l'avoir rangé dans la valise elle-même, où je le mets toujours. Et comme une conne j'ai paniqué de suite sans prendre le temps de chercher dedans (il faut dire que j'oublie souvent l'existence de cette poche lol)
D'après vous devrais-je informer la responsable de l'auto-école qu'on ne m'a finalement rien volé, au risque de passer pour une parfaite débile, ou ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:28

Il m'est arrivé la même chose pour mon permis de conduite ! Je l'avais cherché pendant une demi-heure, pour me rendre compte qu'il était dans la fente du porte-cartes, que je n'avais bizarrement pas fouillée.^^

Eh bien, si tu n'es plus censée avoir de liens avec cette auto-école, je te conseille de ne rien faire. Ma foi, si tu as eu l'impression que cette scène allait faire peser sur les gens présents des soupçons sur l'honnêteté entre eux, mieux vaut réparer ton erreur et dire que tu l'avais laissé... chez toi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:34

Je n'ai pas encore eu mon permis donc je dois y retourner. Mais si j'y retourne uniquement pour le permis, je n'emmènerai pas de valise pour une journée, donc pas mon ordi... Je ne peux pas dire que je l'avais oublié chez moi car ils savent très bien que je l'avais sur place vu que je l'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:30

Eh beh, quelle aventure ! J'imagine que toutes tes pensées sont aussitôt allées à ton roman sur le coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:13

C'est vrai mais j'ai eu le bonne idée de mettre tous mes chapitres sur clef USB et au pire ils sont chez l'éditeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:59

Quelle histoire ! J'aurais eu la même réaction à ta place, j'avoue ! XD Perso, si j'avais vécu ça et qu'on m'avait demandé des nouvelles de cette affaire après, j'aurais expliqué ma gourde, mais sinon, j'aurais rien dit. ^^. Au pire, tu passes peut-être pour une gourde sur le coup mais ça permet de rire après. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:40

Ne dis rien ! Si ça permet d'endurcir les règles... ça pourrait être utile à l'avenir... (dictatuuure !)
Cette maudite poche qu'on oublie tout le temps... Pourquoi existe-t-elle ? Les crises cardiaques qu'on a à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:24

Revenant d'une petite panne d'ordinateur (qui n'a duré que deux jours mais que j'ai imaginée comme incroyablement longue), il faut forcément que je vienne rechatouiller les touches pour raconter un énième de mes exploits... enfin presque...

Pour vous replacer le contexte, il est rare que ma mère vienne nous chercher, mes sœurs et moi, à la sortie des cours. Je dirais même que c'est exceptionnel et qu'on a tendance à amplifier la chose en le célébrant comme une fête du Nouvel An (enfin bon... je ne vais pas vous raconter tous les délires que l'on a pu se concevoir en une fraction de seconde rien qu'à cette nouvelle). Bref, après avoir glorifié l'enfant Jésus comme il se doit (c'est-à-dire après un coup de téléphone alors que nous embarquions dans le bus), nous avons rejoint le véhicule devant la sortie de l'école - et j'insiste sur ce point pour ce qui va suivre. L'une de mes sœurs montant à l'avant, et l'autre à l'arrière avec leurs sacs à bandoulière, je me retrouve seule devant le coffre à jouer au blocus avec un sac de course et un sachet de nourriture pour rongeurs (plus lourd que moi, j'en suis persuadée). Et alors que je parvenais enfin à caser mon cartable dans tout le bordel et que je venais de fermer le coffre, fière de moi, voilà que je vois partir la voiture sans moi... Environ une seconde plus tard je venais à courser ladite voiture en demandant à ma mère (d'une voix forte évidemment) de bien vouloir s'arrêter...

Au bout de dix mètres, elle a fini par comprendre que je n'étais pas dans la voiture, bien heureusement u_u. Ce qui est sûr maintenant, c'est que je vais me faire brimée par mes amis demain.... aie aie aie... déjà que m'être brûlée le doigt avec mon lisseur c'était pas malin, mais alors là xD On peut dire que j'aurais vécu tous les incidents stéréotypes, si on compte en plus mon expérience avec le talon cassé...


Dernière édition par Mana le Mar 26 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:28

Quelle mère indigne d'oublier ainsi sa fille !!Laughing  *j'ironise bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:28

L'air de rien, ce n'est pas la première fois qu'elle m'oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:44

Pense à emmener des petits cailloux la prochaine fois que vous allez vous promener en forêt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:43

Faut le faire quand même ! XD J'ai ri à en avoir mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:12

Décidément, j'adore ce sujet...

Ma dernière bourde en date (et pas la moindre) remonte à ce vendredi 06. Il faut savoir que depuis le 02 j'ai entamé ma période d'examens et que depuis lors je trime pour réussir l'ensemble de mes cours. Bien sûr, comme je joue de malchance, il se trouve que mon cobaye (que j'adore et que j'aime) est tombé malade le mercredi 04, de quoi sérieusement m'inquiéter en plus du fait que son état ne faisait que s'aggraver. Enfin, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, la veille je me suis sentie obligée d'accompagner ma mère chez le vétérinaire pour connaitre l'état de ma petite bête (œdème pulmonaire. Elle en est malheureusement décédée samedi dernier...) et angoissée à l'idée d'avoir pris du retard sur mes révisions après mes deux heures d'absence, je n'étais déjà pas très rassurée en arrivant à l'école le lendemain. Ayant dû étudier Histoire en même temps que Biologie, je n'étais pas certaine du tout d'avoir mémorisé correctement les deux cours. Et puis, environs deux minutes avant de me présenter à l'examen, j'ose demander à un ami s'il a bien étudié Bio, et c'est là qu'il me répond, complètement pantois : "Mais, on a Chimie aujourd'hui". On peut facilement imaginer ma tête à ce moment-là... J'ai d'abord essayé de me donner mes claques, mais quand j'ai entendu la sonnerie retentir il a fallu me résoudre à cette idée : non, je ne nageais pas en plein cauchemar.

Pour dire à quel point je peux me montrer distraite. J'ai malencontreusement recopié l'horaire des sciences 3h et je me suis retrouvée avec un examen de chimie de sciences 6h sur les bras ! Le chargé de discipline m'a rappelé que ce genre d'oubli pouvait arriver à tout le monde, mais ce n'est pas lui qui va devoir soumettre mon bulletin de notes à mes parents d'ici la fin du mois...erf...bon. Si je ne réponds plus à partir du 20 décembre, vous saurez ce qui m'est arrivé au moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:39

Et bien j'ai enfin trouvé pire poissarde que moi lol J'espère que tu vas réussir tes exam malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:49

'Faut le faire quand même ! ^^ Au moins tu es prête pour la science ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 16:47

Ouch ! Décidément, tu n'as pas de chance ma pauvre ! J'espère quand même que tu auras tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:54

Attendez, ça ne fait qu'empirer de mon côté xD je vous en dirais plus une fois que moi-même je saurais de quoi il s'agit (non, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas mon mois !).

Fallen, si ça peut te rassurer, il n'y a pas pire poissarde que moi Laughing Ou en tout cas pendant le mois de décembre !

Je compte réussir mes examens, mais rater Chimie signifie réussir avec brio physique et Bio. Or, je n'ai pas autant travaillé que ça pour physique et bio... bon, je l'ai déjà en mémoire, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection non plus Rolling Eyes. Il ne reste plus qu'à prier, surtout que je passe mon dernier examen d'anglais le vendredi 13... Vivement 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:09

Je crois que j'aurais fait une syncope à ta place.^^ Je te souhaite en tout cas bonne chance et bon courage pour le restant de tes examens, Mana !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 6:33

Il m'a fallu deux bons jours pour en rire, tu sais. Sinon, sur le moment, j'ai failli vider ma réserve de larmes et épuiser tout ce qu'il me restait d'eau dans le corps. Faut que je fasse plus attention...

Bon, il me reste quatre examens, maintenant ! Faut que j'assure  bounce Merci pour tes/vos encouragements ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 11:29

Courage, tu vas tout défoncer d't'façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:26

Voilà voilà, j'ai eu les résultats de mes examens ! Comme je m'en doutais, j'ai une note réellement pitoyable en Chimie : 5/20 ! Cela aurait pu me mettre un sacré coup au moral, si seulement je n'avais pas eu les encouragements de mes titulaires. Apparemment, le peu que j'aie mis sur ma copie les a confortés dans l'idée que je réussirais mes branches scientifiques, puisque sans étudié je n'aie posé aucune erreur. Enfin bon... ça n'empêche que j'ai du pain sur la planche... Pour le reste, je pense que je reste dans ma moyenne : pas exceptionnelle en langues modernes, la moitié en mathématique et entre 14 et 16.5 pour les autres cours. J'aurais pu faire mieux, mais disons que ce n'a vraiment pas été mon mois ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 12:21

Ca me rappelle mon épreuve de chimie du bac. Il m'arrive de m'en rappeler comme d'un rêve et de me demander si j'ai vraiment vécu ça lol
Ca se déroulait à Corvisart, un lycée que je connaissais pas du tout avec des profs inconnus. Je me suis retrouvée dans une salle avec le sujet du bac : faire brûler des bouts de plastique, un truc comme ça, je sais plus trop. Ce que je n'avais jamais étudié, en théorie ou en pratique lol Je demande aux deux profs qui étaient là si c'était normal de se ramasser un sujet qu'on a jamais étudié, et à la longue ils sont venus m'aider et ont presque fait l'épreuve à ma place. Je me suis tapé 15/20 XD
Mais ce qui est étrange c'est que je me souviens très bien de leur avoir demandé leur aide mais plus du tout comment l'épreuve s'est passée. Ca me fait vraiment penser à un rêve dont j'essaie de me souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:41


Peut-on réellement appeler ça une bourde ?

Ce matin, je me réveille tranquillement avec les brides de mon rêve en tête. Lorsque Stan' me rejoint, elle m'annonce qu'elle m'a entendue gémir dans mon sommeil. Forcément, j'ai eu le droit à tout un tas de remarques perverses !
Mais je vous jure ! Je suis vraiment tombée de mon T-rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:50

Il avait des ailes au moins, ton T-Rex ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La bourde du jour ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde du jour ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: