Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La bourde du jour ~

Aller en bas 
+7
Bleuts
Karasu
Threne
Chronos
La Narratrice
Zzzomb
Mana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:23

Salut tout le monde !

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse partager (s'il vous plait, que je ne me sente pas seule au monde...) ce qui ne fait pas forcément notre bonheur, ces petits incidents qui nous tombent dessus sans prévenir et sans raison, ce pourquoi nous maudissons Jésus, Marie et Joseph (qu'ils me pardonnent surtout !) alors que nous sommes tous bons chrétiens, bien entendu Rolling Eyes *tousse*

L'idée m'est venue du fait que tout à l'heure, en voulant prendre le bus, il m'est arrivé quelque chose de très peu amusant, ou en tout cas pas pour moi - car je dois avouer que la situation amusait énormément de gens dans les couloirs de mon école. J'ai eu envie d'en parler à quelqu'un, car dans ce genre de situation on a toujours envie d'en rire avec un bon copain, pour relativiser les évènements, se rassurer, se dire que ça peut arriver à tout le monde, etc. Malheureusement, j'ai dû me débrouiller avec moi-même, et me voilà à tourner autour du pot...

En gros, je dois arpenter un trottoir rocailleux, marqué de sillons, pour atteindre mon arrêt de bus, et étant déjà pas mal pressée, je ne faisais pas vraiment attention aux crevasses. On se posera des questions, donc je vais tout de suite y répondre : je portais des talons aujourd'hui, du genre tu rates une marche dans les escaliers, tu te retrouves sur le palier d'en bas avec la marque des dix autres dans la mâchoire --' Quelle bonne idée j'ai eue, et je l'ai regrettée aussitôt que mon talon droit s'est coincé dans l'une des crevasses et s'est détaché de ma chaussure; non seulement j'ai failli me ramasser dans un tas de petites rocailles, mais en plus de ça j'ai pu dire "bye bye le bus, à dans deux heures !"; je me suis retrouvée à marcher dans les couloirs de l'école, complètement gourde, avec mon talon en main, et ce "clac" irrégulier pour lequel les autres se retournaient à mon passage: pour une fois, j'aurais donné n'importe quoi pour passer inaperçue... ! Et aussi avoir une paire de chaussures de rechange dans mon casier, car j'ai vraiment souffert d'avoir refait le même parcours deux heures plus tard en marchant soutenue sur la plante de mon pied droit, sans avoir le talon comme support.

Une calamité... il a fallu que ma meilleure amie me rappelle sa situation tout aussi affligeante du jour pour que j'en ris x) !

Donc me voici : si vous avez un petit commentaire ou alors une expérience du même type à faire partager, n'hésitez pas (ça me rassurerait en fait) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:26

On se demande pourquoi nous, les filles, on s'impose de tels instruments de torture des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Zzzomb
Chasseresse d'ambiances
Chasseresse d'ambiances
Zzzomb


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:33

Hier, c'était le second brevet blanc. Epreuve d'histoire. Et comme à chaque fois que je passe un examen, je stresse énormément.

Pendant les examens se produit un cercle vicieux entre mon stress et mon ventre: je stresse, mon ventre émet un gargouillement pas discret du tout, ce qui me fait encore plus stresser et me met mal à l'aise, donc plus de gargouillements, etc...

Et donc, hier, j'avais vraiment la honte d'entendre mon pauvre petit ventre me trahir dans le grand silence de l'examen! Et je tentais de relativiser en me disant que les élèves étaient concentrés sur leurs copies et qu'ils se concentreraient sur les exos, mais, bien évidemment, comme à CHAQUE examen, je me retrouve devant le bureau du prof qui lui acertainement tout entendu...

Heureusement, j'ai parlé de ce problème à la prof de maths qui m'a beaucoup rassuré et conseillé et, comme par miracle, aujourd'hui pour les épreuves de français et de maths j'ai assuré (sans gargouillements!).

Conclusion: ne vous laissez pas envahir par votre stress, prenez le temps de mettre votre tête dans vos bras pendant quelques secondes et soufflez. Imaginez un endroit calme et agréable, pensez à vos qualités et à vos capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:28

J'aimerais un conseil de ce genre pour les examens oraux ! J'ai beau répéter, répéter, répéter et répéter mes textes en langue moderne, reprendre les passages difficiles, travailler ma prononciation, quand j'arrive devant la classe, il y a comme une sorte de mélange de gargouillement, de croassement et de balbutiements indescriptibles qui sortent de ma bouche. Ca m'est arrivé tout récemment : je me suis retournée vers le tableau vert tellement j'avais honte (j'avais envie de rire aussi, je l'avoue '-'), hésitant à me frapper la tête contre, puis j'ai regardé ma prof pour lui faire comprendre que j'avais oublié mon texte...

Humiliation publique; je crois que personne ne peut me détrôner sur ce sujet ! Je suis imbattable, championne en titre depuis cinq ans d'affilée xD Mais il y a une amélioration : aujourd'hui, je sais en rire ~

fallenRaziel > je me pose la même question Laughing j'ai envie de dire que c'est pour paraitre plus grande, mais mon meilleur ami me dépasse encore largement quand je porte mes talons ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Mana, moi aussi j'ai une petite anecdote pour te rassurer, ça n'arrive pas qu'à toi.

C'était au lycée, je portais mes bottes qui ont la bonne habitude d'avoir le talon qui est glissant sur certaines surfaces. Alors que je marchais d'un pas assuré dans le couloir vide excepté de mes amis, j'ai glissé et me suis lamentablement vautrée par terre. Première réaction de mes amis : éclater de rire. Mes fesses s'en sont souvenues pendant deux jours.

Et pour que tout le monde se foute bien de moi, encore une du genre !

Pour me rendre à mon IUT, je prends le tram. Et étant donné que je suis une feignasse et que c'est plus marrant de marcher ailleurs que sur les trottoirs, je passe à travers l'herbe (comme beaucoup d'étudiants d'ailleurs. Y'a un chemin maintenant ^^) Sauf qu'il y a une légère pente et qu'il pleut assez souvent où je fais mes études. Alors, ce qui devait arriver arriva, je me suis vautrée devant des parfaits inconnus. Mais attention, c'est plus marrant de faire les choses en double, donc quelques jours plus tard, j'ai recommencé ! Et j'ai failli perdre mon portable aussi. Il avait glissé de ma poche durant ma chute.

Voilà, je ne suis pas maladroite, j'ai juste pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:53

Fais attention, Narra : jamais deux sans trois ~

Un jour je sortais bêtement d'une salle de cours, je voulais traverser le couloir pour me rendre au local d'en face, et j'ai eu un accrochage avec un ami : sans faire exprès, il m'a tendu un croche-pied et j'ai fait une de ces chutes qu'on voit dans les bandes dessinées, mon classeur a volé trois mètres plus loin (mes feuilles quelques mètres en plus), je me suis étalée de tout mon long, je croulais sous le poids de mon cartable, et comme si ça ne suffisait pas... c'était pendant l'heure de pointe '-' l'heure où tous les étudiants remplissent le couloir pour sortir sur la cour... j'ai le don de me ridiculiser publiquement, j'ai l'impression ^^' le pire c'est que mon meilleur ami était dans le couloir et qu'il n'a même pas essayé de m'aider, il s'est payé un rire dont je me rappellerais jusqu'à ma prochaine perte de mémoire xD

Comme quoi, il y a pas que les pentes et les talons qui sont casse-gueule : les amis étourdis également sont dangereux ! Alors, tant qu'à parler de chance, je pense que je n'en suis plus bénificière que toi ~ (ou que n'importe qui en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:02

Mana : Je fais attention maintenant ^^

Allez, encore une parce que le ridicule ne tue pas (sinon, je serais six pieds sous terre depuis longtemps ^^)

Celle-là, elle remonte au collège. Tous les élèves avaient l'habitude de poser leur sac contre les casiers sous le préau ou autour des poteaux. Ce jour là, j'étais en jupe, je me suis emmêlée les pieds dans la lanière d'un sac, je suis tombée et devine qui a dit bonjour aux collégiens ? Ma petite culotte !

La honte...
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:08

Dans le genre chute, je m'en suis payée une bonne aussi il y a pas mal d'années. On était au Louvre avec une amie, et près du métro, il m'est venue l'idée de prendre un escalator à contre-sens (en descendant). Je me suis payée une gamelle... Heureusement, y'avais personne autour à part ma copine lol
Dans le même genre, plus récent, je sortais du boulot et devant le CC où je travaillais y a un grand espace avec des dalles bien lisses. Je précise qu'on était en hiver... J'avais fait des achats ce jour là donc j'avais les mains remplies de sacs, et je me dépêchais pour pas faire attendre ma mère qui était venue me chercher. J'ai littéralement volée dans les airs, avec les jambes en l'air, les sacs qui volaient partout, à cause du verglas. On aurait pu se croire dans un dessin animé XD Et je me suis fait hyper mal Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:09

Ca arrive à tout le monde ce genre d'incident, l'air de rien x) Question jupe, j'ai jamais eu ce problème, par contre j'ai dû expliquer à trois personnes aujourd'hui que quand mon T-shirt remontait, ce n'était pas mes fesses qu'on voyait mais la position de mes reins ! Revoyez votre anatomie les gens, je penserais ensuite à ne plus donner mes hauts à ma mère pour qu'elle les lave Rolling Eyes (à chaque lessive, mes vêtements rapetissent ! Dingue !)

Et si la honte était mortelle, je pense que nous serions tous conditionnés dans du papier à bulles, maintenus à des chaises en bois, comme les prisonniers condamnés à la chaise électrique, troués par un tas de tubes dont je n'oserais énumérer les fonctions, tout ça pour nous éviter de nous lever et de nous casser la gueule par terre xD Mais, il faut l'avouer : ce genre de petits incidents donnent le sourire, on finit toujours par en rire un jour ou l'autre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:13

Heureusement qu'avec du recul, on prend ça à la rigolade.
Mais depuis, je ne porte plus de jupe en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:36

Hmmm. A moi aussi il m'en est arrivé de belles, pas plus tard que la semaine dernière :

Jeudi : Je devais ramener mon petit frère chez lui à 130 km de distance de la ville où je me trouvais. Je prends ma voiture et je suis un camion plateau (comme ceux des employés des espaces verts). Le camion s'arrête et donc je fais de même. Et là, je vois ses feux de recul et le camion a reculé très vite (je suis du genre à garder mes distances) et vlan ! L'atelage dans mon capot... On fait un constat et tut le tintouin et je rejoins mon père. Recevant un appel, je fais tomber mon téléphone dont l'intérieur se casse sous le choc.

Devant toujours emmener mon fraternel, on me prête un kangoo et là, la bête n'a aucune patate et dans les côtes : 60km maxi. Et la route bien sûr est... en côte ! J'ai mis 5 heures à faire l'aller retour.

Vendredi : Toujours chez mon père, je joue avec les chiens deux gros terreneuve du genre ours miniature très câlins. Les chiens me voient avec le bâton que je devais lancer à la main et me fonce dessus. Et plouf, tous les trois dans la marre pleine d'algues, au milieu des poissons rouges...

Il y a vraiment des jours où j'ai l'impression d'être maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:40

On est deux Wenki ! Je n'ai jamais chuté comme vous (eh oui, je ne porte pas de talon), mais il m'est déjà arrivé de me retrouver dans une situation risible, notamment par ce que j'ai pu dire de déplacé dans une situation sérieuse...

Par exemple, en début d'années, je reçois encore un de ces appels auxquels je ne décroche même plus d'habitude, avec numéro inconnu ou masqué. Lassé, je décide de me frotter aux démarcheurs pour leur faire la morale. La personne se présente, mais comme je suis dans une grande surface, je n'entends pas très bien. Sans réfléchir, je prends un air grave, très peu agréable, et je commence à sermonner avant de me rendre compte que la voix m'est un peu familière. En fait, il s'agissait de la secrétaire de mon université, qui m'appelait pour fixer une date de rendez-vous que je lui avait demandée... Bon, là, je me suis senti un peu gêné et confus, j'avoue... D'ailleurs, je n'ose même plus croiser son regard désormais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 4:47

Ca c'est une situation vache Oo Comme quoi, les farceurs du téléphone nous occasionnent plus d'ennuis qu'on ne le pense, avec leurs blagues idiotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Threne

Threne


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Nantes

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:26

Moi, c'était un matin ; je ne m'étais pas réveillé pour aller en cours et je faisais un rêve magnifique. La sonnerie de mon portable me réveille, je décroche donc — chose improbable, d'ailleurs — et là, comme d'habitude lorsque c'est un numéro que je ne connais pas : personne au téléphone ; je raccroche donc pour me rendormir. Le portable re-sonne et là, j'ai répondu, j'ai dit un truc du genre " je n'sais pas qui vous êtes mais laissez-moi dormir" et en fait, c'était une secrétaire pour un stage auquel j'avais posé ma lettre de candidature. Elle voulait un entretien et elle avait au téléphone un énergumène qui bafouillait, la bouche encore toute pâteuse et sorti de son rêve, quelques plates excuses ^^

J'ai eu bien honte...

Très ressemblant avec Chronos, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:17

Vous n'avez décidément pas de chance ! XD Rater la cascade de Narra est vraiment ce que vous regretterez le plus dans votre vie ! Laughing Je rigole, je rigole, mais la pauvre...

A mon tour ?
(On veut se moquer de Stan', on veut se moquer de Stan'!)

Bah, ce n'est pas une grosse honte donc vous ne vous écroulerez pas de rire, hein, surtout qu'il y en a eu des pas mal avant moi. ^^.

Pour me rendre à mon université, je dois traverser un pont en arc de cercle, avec des marches très glissantes (voici une photo pour que vous voyez à quel point il est casse-gueule).
Spoiler:
Evidemment, la veille, il avait plu comme vache qui pisse, comme on dit et donc c'était vraiment très très glissant. Moi, tranquille, j'arrive, j'ai l'habitude : je me colle à la rambarde mais je ne m'y accroche pas (faut pas pousser non plus), la musique dans les oreilles et la tête un peu en l'air. Je ne sens pas mon pied partir et voilà que je m'agenouille comme pour une demande de mariage ! Et pas qu'un peu, ça m'a tiré tous les muscles et moi qui suis très sportive, je n'ai absolument pas eu mal. Heureusement, à l'heure où j'arrive, il y a rarement des gens sur ce pont et donc j'ai pu proposer ma bague à un fantôme sans que personne ne le voit. -_-".

Bref, ce n'est pas énorme mais au moins j'apporte mon gravier à l'édifice. En tout cas, quand je l'ai raconté à des amis, ils ont beaucoup ri. J'espère que ça vous fera rire aussi. ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:23

Hier, je devais avoir examen d'allemand. Sauf que sur tous les étudiants à passer, j'étais le seul germaniste. Du coup je suis arrivé à 7h30, pour que l'examinatrice me dise : "Euh, on n'a pas de sujet d'allemand. Il faudra voir avec votre professeur."
Je sais plus trop ce qui s'est passé après, brève amnésie. J'crois bien que j'ai frappé d'un poing de fureur dans le mur porteur et que cela a fait s'effondrer tout le campus. Ou je suis juste parti en me disant que je déteste la vie.
Bon, c'est pas vraiiiment une bourde, mais si ça peut t'aider à faire le deuil de feu ton talon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

Stan'> si ça peut te rassurer, oui ça m'a bien fait rire x) et je crois que je me suis encore payée la honte en rigolant toute seule devant mon écran, parce que ma mère est entrée juste à ce moment-là et qu'elle a pas trop compris pourquoi je riais...

Nausea > je pense que si tout un campus se serait effondré, nous serions au courant (quoique '-') : mais si jamais j'entends les nouvelles à la radio à ce propos, je saurais à qui rejeter la faute Surprised Et rassure-toi, ça m'aide vraiment à faire le deuil de mon pauvre talon (on essaye de le recoller depuis deux jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:20

Stan' a écrit:
Rater la cascade de Narra est vraiment ce que vous regretterez le plus dans votre vie !

Tu sais ce qu'elle te dit ma cascade ? ... Que ça fait super mal aux fesses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:21

Moi j'aimerais savoir pourquoi on retombe automatiquement sur les fesses quand on tombe Surprised c'est trop bizarre quand on y réfléchit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:23

Une question de gravité peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:26

Qui fait qu'on retombe automatiquement dessus... Il y a des coïncidences que je ne sais vraiment pas m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:29

Pauvre Nausea ! XD C'était arrivé à quelqu'un que je connaissais mais je ne me rappelle plus qui et pour quelle matière (mais c'est arrivé, ça, j'en suis sûre. Non, je n'ai pas de mémoire X)). Les universités sont vraiment mal organisées ! Mad

T'inquiète Mana, nous sommes tous comme ça ! Le nombre de fois où on dévisage quelqu'un parce qu'il rit devant son ordi... Laughing

Narra, Narra, il faut souffrir pour être drôle ! XD

Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:58

Stan' a écrit:
Narra, Narra, il faut souffrir pour être drôle ! XD

C'est pas à moi que tu vas apprendre ça. Je te rappelle que j'écris CSC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:18

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:35

J'aime la citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





La bourde du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde du jour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: