Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bourde du jour ~

Aller en bas 
+7
Bleuts
Karasu
Threne
Chronos
La Narratrice
Zzzomb
Mana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:21

Oui, ça devrait bien aider, surtout pour régler les frais de suivi qui viendront par la suite.
Je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:32

Mon Freud adoré vient de mourir d'une crise cardiaque sur la table d'opération, son petit cœur de furet n'a pas supporté l'anesthésie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

Je suis désolée pour toi et pour lui... C'est toujours dur de perdre un compagnon, surtout en cette période de l'année... La chose qu'il faut te dire c'est qu'au moins il ne souffrira plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:33

Oh non... Je suis désolée pour toi, mais il a eu une belle vie et il a reçu beaucoup d'amour et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:26


Ce n'est pas à moi que c'est arrivé, mais bon, quand même, ça mérite d'être partagé !

Une de mes amies m'a raconté une bourde de son copain. Il était dans les toilettes quand il a fait tomber ses lunettes dans le trône. Il les a récupérées mais il ne s'est pas rendu compte qu'un des verres était tombé et a tiré la chasse ! Résultat : les toilettes sont cassées et il doit aller se racheter des lunettes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

Plutôt qu'une bourde, une grosse déception. En Pratiques éditoriales, notre prof nous a demandé de présenter un auteur français vivant. J'ai tout de suite pensé à Nausea et à Fallen, super contente de pouvoir faire une sorte d'exposé sur des livres que j'adore.
Seul problème : les livres présentés doivent être publiés dans une maison d'édition, et être sortis. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:20

En ce moment, je lis Le Songe d'Adam, de Sébastin Péguin, et hier, je passe un passage où un monstre frappe au volet de la chambre de la jeune héroïne, Morgane. La créature réussit à rentrer et je ne vous fais pas un dessin, un monstre et une jeune fille dans la nuit, ça se termine toujours mal.
Le soir même, vers minuit, j'entends des bruits de coups dehors, comme si on tapait contre une voiture dans la rue. Je regarde mon velux avec effarement, vous imaginez bien ce qui me passe par la tête après avoir lu une telle scène ! XD Finalement, prenant mon courage à deux mains, j'ouvre le store et vois qu'il n'y a rien dehors, juste ces coups qui se répètent. Je finis par ouvrir le velux pour me rendre compte qu'il s'agit en fait de pétards explosant à plus d'un kilomètre de chez moi (le bruit porte très loin dans mon village). La trouille que je me suis faite !
Moralité : ne jamais lire un livre "d'horreur" ou des scènes flippantes avant d'aller se coucher, surtout à minuit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:15

Tu m'étonnes ^^.

Pour ma part c'est mon homme qui m'en a appris une belle. Un soir ou j'étais bien crevée je me suis couchée avant lui. Je me souviens que je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et au matin mon chéri me dit : "tu te souviens pas d'un truc bizare cette nuit ? T'as chanté la pub flunch dans ton sommeil...". Ca craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

XD Très glamour, en effet ! ça a dû lui faire tout drôle !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

Quelque part tu as de la chance, on sait jamais, tu aurais pu gueuler quelque chose d'encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:37

Ca je sais pas mais j'ai eu honte quand même. La pub Flunch... Y'a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourde du jour ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde du jour ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: