Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bourde du jour ~

Aller en bas 
+7
Bleuts
Karasu
Threne
Chronos
La Narratrice
Zzzomb
Mana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:41

Aucun commentaire, je suis morte de rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 13:03

L'année s'achève bien, on dirait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:26


Même pas... Il était poursuivi par une sorte de Pachycephalosaurus...

Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:48

Faut pas s'endormir après avoir regardé Jurassic Park XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:22

Mais euh ! ça faisait près de trois semaines que je l'avais vu ! :'( je pensais que je risquais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:22

C'était l'année dernière, vers la mi-décembre, la fin du premier semestre.

J'ai toujours ce maudit pont à traverser pour aller à mon université mais bon, il n'a pas énormément gelé et je me suis dit (comme d'habitude) que je ne risquais rien à l'emprunter. Je m'en vais donc prudemment dessus mais... je commence à glisser. Heureusement, j'ai pu me rattraper avant de re-demander en mariage mon fantôme mais bon, j'étais quand même la seule en chaussures de montagne et la seule à glisser parmi escarpins, bottes à semelle lisse, baskets et autres inconnus du pied. ça m'a saoulée.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:38

J'imagine la scène, et désolée 'Stany, mais elle me fait rire ! Je t'imagine en train de glisser sur ce pont lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:33

T_T
Faut dire qu'il est tellement casse-gueule...
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:22

Même si ce n'est pas de mon fait, il faut bien que je raconte... Un connard m'a emporté l'aile gauche de ma voiture aujourd'hui, parce qu'il a absolument voulu me doubler alors que je changeais de voie pour prendre la sortie gauche d'un rond point. Le mec devait être pressé et très contrarié que je respecte les limitations de vitesse, il voulait absolument pas rester derrière moi et a donc entrepris de me doubler par la voie de gauche alors que je me rabattais justement sur celle-là. Il m'a emporté l'aile droite... Heureusement une flicette en civil - qu'il avait doublée comme un dingue quelques minutes plus tôt - a réussit à le coincer à l'entrée du rond point pour pas qu'il se barre et a témoigné en ma faveur...
J'ai eu hyper peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:32

La vache ! Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:04

Ouais, mais je suis hyper choquée... Sans compter que le gars a prétendu que je n'avais pas mis mon clignotant alors que je les mets tout le temps, souvent très longtemps à l'avance, et même souvent quand c'est pas indispensable... Quand le type est venu à ma portière en me gueulant "et votre clignotant, madame ?!", je lui ai montré mon tableau de bord avec ma flèche qui marchait encore. Et de toute façon il était en tord, il roulait hyper vite et s'il avait été moins vite, il aurait bien vu que je me déportais sur la gauche. Il n'avait aucune raison valable de me doubler ici, à part gagner quelques secondes de plus... Monsieur était pressé et avait estimé que je ne roulais pas assez vite pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:20

Je connais bien cette espèce de chauffards souvent très peu conscients des répercutions de leurs actes. Une voiture qui roulait trop vite en passant devant mon école (dont la route était partiellement en travaux, à cause du métro dont on implantait la ligne) a fauché une fille de ma classe qui traversait la rue. C'était particulièrement effrayant, surtout que les pions faisaient très attention à cette période-là à cause du chantier justement. Personne n'a vu l'automobile arriver et si la fille est question est passée par-dessus le capot, par miracle elle ne s'en est sortie qu'avec quelques égratignures. Dans mon village, pour éviter les chauffards, on a même dû construire une dérivation. Je peux donc comprendre que tu aies eu très peur, Fallen, personnellement je suis effrayée à chaque fois qu'une voiture double celle de ma mère quand elle nous reconduit à la maison. Ces personnes trop pressées vont finir par engendrer plus d'accidents que les alcooliques au volant. Sérieusement, si j'avais à ta place, je n'aurais pas gardé longtemps mon sang-froid...

Qu'on aille donc les convoquer au poste de police : ils seront tout de suite moins pressés de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:54

J'ai rappelé le chauffard ce soir mais aucune réponse. La flicette m'a conseillé de le charger au maximum, et de toute façon les absents ont toujours tort. S'il voulait se défendre, il aurait répondu à mon appel. Il a dû flipper de voir qu'un agent de police avait été témoin de la scène et avait témoigné contre lui. Franchement j'aurai embrassé cette femme si j'avais pas été aussi choquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:51

Ça finit pas trop mal, au moins... En espérant que la suite se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:00

Mana a écrit:
Je connais bien cette espèce de chauffards souvent très peu conscients des répercutions de leurs actes. Une voiture qui roulait trop vite en passant devant mon école (dont la route était partiellement en travaux, à cause du métro dont on implantait la ligne) a fauché une fille de ma classe qui traversait la rue. C'était particulièrement effrayant, surtout que les pions faisaient très attention à cette période-là à cause du chantier justement. Personne n'a vu l'automobile arriver et si la fille est question est passée par-dessus le capot, par miracle elle ne s'en est sortie qu'avec quelques égratignures.
.

Ca me rappelle l'histoire que me racontais ma mère. Un jour, son petit frère est allé à l'école avec sa petite soeur. Et il à lâché sa main pour traverser. Un chauffard est passé très rapidement et l'a écrasé devant toute sa classe qui l'attendait. Le mec s'est même pas arrêté et à continuer sa route. Un autre conducteur qui avait vu la scène la suivit, et la retrouvé en train de nettoyer les traces de sang sur son capot.
Il se trouve que ce chauffard était le neveu ou le cousin je sais plus, des voisins du dessous.
Ma mamie à tenté un procès pour avoir justice, et vous savez ce qu'a dis le juge ? : "C'est pas grave vous avez plein d'autres enfants"
Le mec à eu une petite amende. C'est tout. Il avait quand même tué un gosse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:43

Les chauffards sont des plaies ! Et la justice est parfois très mauvaise... Quand je vois les procès pour meurtre ou viol et que le coupable sort à peine trois ans après pour "bonne conduite", je suis dégoûtée... on devrait simplement les mettre dans des trous et les y oublier ! C'est de la vie d'autres gens qu'on parle, pas d'un simple objet !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:44

Bleuts a écrit:
Ca me rappelle l'histoire que me racontais ma mère. Un jour, son petit frère est allé à l'école avec sa petite soeur. Et il à lâché sa main pour traverser. Un chauffard est passé très rapidement et l'a écrasé devant toute sa classe qui l'attendait. Le mec s'est même pas arrêté et à continuer sa route. Un autre conducteur qui avait vu la scène la suivit, et la retrouvé en train de nettoyer les traces de sang sur son capot.
Il se trouve que ce chauffard était le neveu ou le cousin je sais plus, des voisins du dessous.
Ma mamie à tenté un procès pour avoir justice, et vous savez ce qu'a dis le juge ? : "C'est pas grave vous avez plein d'autres enfants"
Le mec à eu une petite amende. C'est tout. Il avait quand même tué un gosse quoi.

C'est absolument ignoble, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:51

J'ai eu une conférence sur la prévention routière hier. C'est tout de même aberrant ce que peut faire l'Homme ! C'est fou que le monde tourne comme ça ! Merde, c'est tout de même de vie que l'on parle là ! Ce n'était pas comme si on avait écrasé (ou failli écrasé) un pauvre donuts ! ça me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Invité
Invité




La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:09

L'humain est le seul animal dont l'égoïsme est poussé à l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:29

Sonia > Je n'aurais pas dit mieux ._.

Bleuts > Cela m'étonne beaucoup d'apprendre qu'un Juge puisse tenir pareils propos... C'est tout simplement ignoble, pour reprendre les mots de Fallen. On se demande vraiment lequel des deux hommes est le plus monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:01

Après moult péripéties, me voilà enfin en possession du pack Above (photoshop, illustrator, indesign...). Cela fait depuis le début du semestre que je me casse la tête à trouver une clef usb assez puissante pour que mon prof puisse me le passer. Evidemment, le pack pèse 9giga, ma clef usb la plus puissante est de 8, on a dû aller en racheter une autre de 16... Bref, après formatages et achats (et oublis de clé, absences de prof...), j'arrive à avoir une clé assez puissante. Problème, arrivée devant le prof, il se trouve qu'elle n'a pas été formatée. Je la formate donc sur place (en croisant les doigts pour ne pas faire de bêtises) et la passe à mon prof. Ô miracle ! ça fonctionne ! Toute contente, j'arrive donc aujourd'hui sur mon ordinateur pour passer la journée à installer tout ça...
Mon ordinateur me demande de formater ma clé usb pour qu'elle fonctionne correctement, ce qui effacerait toutes les données contenues dedans, donc ce maudit pack Above. Je ne peux même pas l'ouvrir correctement...
J'ai encore plus la rage quand je vois que le clé fonctionne sans aucun problème sur l'ordinateur de mon père... Je hais l'informatique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:21

Ah lala, l'informatique est censé nous faciliter la vie, mais ça nous prend la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

Il m'arrive de me disputer avec l'ordinateur de mon père, pour des broutilles la plupart du temps, et tout ces enfantillages parce que je ne suis pas capable d'utiliser Windows 8 correctement xD Il me faut parfois des heures pour deviner à quelle imprimante je dois me connecter, et je vous raconte pas toutes les réflexions que je m'élabore dans ces moments-là... Tout ceci pour te dire que je ne suis pas plus calée que toi en informatique. Maladroite comme je suis, j'aurais peut-être même formaté la clé avec son contenu sans faire attention... en fait je l'ai déjà fait, c'est ça le pire  Shocked 

Mis à part ça, il faut bien vivre avec son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

XD T'es vraiment pas douée, Mana ! Ma pauvre... !
Suite de l'épisode : une fois le pack déposé dans l'ordinateur de mon père, j'ai voulu formater ma clé usb via mon ordinateur, pour pouvoir l'utiliser, normal, quoi. Je lance le formatage... "formatage impossible" ! J'ai dû changer de nouveau d'ordinateur pour la formater sur l'ordinateur de mon père. Et cette fois-ci, ça a fonctionné ! J'ai donc pu ouvrir ma clé usb et l'utiliser une fois que tout ça était réglé. Franchement... c'est vraiment d'un compliqué parfois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

Non, je sais, Stan' Laughing

Il faudra que je vous raconte un jour le soir où j'ai déposé ma confirmation de demande de logement via internet. Je crois que je n'ai jamais autant souffert de mon manque de vocabulaire en anglais qu'à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





La bourde du jour ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bourde du jour ~   La bourde du jour ~ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde du jour ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: