Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petits dessins de Stan'...

Aller en bas 
+3
Bleuts
Mana
Chronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:12

Ne me demande pas de que c'est, ça vient pas de moi lol Et la scène non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:25

Mais c'est une manche évasée !! T_T

Mais Beryl serait tellement mignon en robe !! I love you
(Oui, je fantasme sur les travestis et j'assume. Les hommes au féminin sont tellement mignons ! :bave:)

Je t'avais dit que je ferai un yaoi ! Et encore, c'est toujours aussi soft ! J'en ai fait des pires (pas sur tes perso, rassure-toi ; et non, je ne les posterai pas, ils sont trop laids Sad ) !

Pour les vêtements, étant donné que je fantasme (je fantasme sur beaucoup de choses, dis donc...) sur les vêtements des nobles du je-ne-sais-combientième de siècle, je m'applique toujours à les faire. Et puis, grâce à mon Angat adoré, j'ai un bon entraînement derrière moi. ^^.


En tout cas, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:27

Tu viens de faire pleurer Beryl, méchante ! Il est en train de se bouiner contre moi avec une expression du genre "mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"...
Il va me falloir des heures pour le calmer XD

Roooh la vache, je viens de penser à mon chapitre 19, il faut vraiment pas qu'il soit publié celui-là sinon tu vas pas me lâcher Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:33

Kyaaaa !!! Laisse-moi le prendre dans mes bras ! Laisse-moi le prendre dans mes bras !!! Je le veuuuuuuuuuuuuux !!!! Il est tellement adorable, que veux-tu que j'y fasse ? Il a un côté si fragile que forcément, c'est obligé qu'on le prenne pour une femme !

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ????? bounce
(Stan' en mode "surexcitée" Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:36

Aaah maintenant que tu lui as dit qu'il ressemblait à une femme, il veut se couper les cheveux, le pauvre ! Arrêtez-le, Krys, fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:49

Oh non, pas ses cheveux ! Ils sont vraiment trop beaux ! ! Beryl, c'est pas une tare d'être féminin, au contraire ! ça plaît aux femmes (et aux hommes aussi...) !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:52

Tu lui as définitivement fait peur, il est parti se cacher dans sa chambre...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:57

Mais euh.... Je suis sa plus grande fan... T_T
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:58

Il n'est pas encore prêt pour la célébrité, le petit bout de chou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:05

Je le protégerai de tout le monde, alors !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:17

C'est toi qui le marie avec Diaman alors qu'il a rien demandé, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:47

Ils sont pas mariés ! Krysos peut toujours venir pour dire "Je m'y oppose !". Il s'agenouillerait alors devant Beryl (non sans mettre un coup dans les parties de Diaman) et dirait "Beryl, ma lumière, mon unique raison de vivre, veux-tu m'épouser ?" Et Beryl accepterait en se jetant dans les bras de son frère !! Et ils vivraient heureux pour l'éternité !!

(Franchement... moi qui ne suis normalement pas fan des couples incestueux, je suis fan de celui-ci... y'a vraiment un truc qui cloche... Rolling Eyes )


Edit> et puis, c'est toi qui as commencé avec Diaman ! ><
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:58

Moi j'aime bien les couples incestueux, surtout les jumeaux, mais là... ça me choque parce que c'est les miens et que tu vas trop loin >_< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:06

*Stan' regarde Kara*. Euh... Ok, moi je vais arrêter là, hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:49

L'un de mes personnages préférés, que certains d'entre vous connaissent déjà sous cet avatar :
Spoiler:

Il s'agit donc d'Angat, Lieutenant de Satan et Ambassadeur de Madagascar, un des personnages de ma série la plus longue. Jeune homme à la double personnalité, il aime porter des vêtements de femmes en dentelles (donc, adepte de la jupe à volants, des bas, des leggings etc.) autant qu'il aime tester les gens par des manipulations ayant de très lourdes conséquences. Ce n'est absolument pas quelqu'un de vicieux de nature, bien au contraire. Plutôt naïf, il est en adoration totale devant "Messire Léviathan", comme il l'appelle. Je me suis toujours demandé s'il l'aimait vraiment mais je n'arrive pas à trancher ce point. ^^" Bref, bref ; normalement, il porte un masque qui lui cache la partie gauche de son visage (c'est cela qui lui donne une double personnalité) mais je n'ai pas souhaité le dessiner ici. C'est l'un de mes dessins préférés de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:28

Le mouvement de la main est pas mal mais c'est son poignet qui est trop épais je crois.

Toi et ton yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:16

En effet, poignet trop épais, et les doigts sont légèrement mal proportionnés (la phalange proximale (la plus proche de la main) ouais j'balance du vocabulaire Laughing) devrait être sensiblement plus longue, et les phalanges médiane et distale devrait être sensiblement plus courtes (mais d'un rien).
Le reste est très bon, j'aime bien son côté un peu reptilien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18

Exact pour le poignet ; mais comme il y avait l'épaisseur de la mitaine, je n'ai pas trop fait attention. Il va vraiment falloir que je me mette à dessiner correctement les mains ^^".
Nausea : Shocked Shocked Shocked Tu viens de me sortir de ces mots ! Laughing Oui, tu as raison ; en fait, quand je dessine, je ne fais pas vraiment attention aux longueurs des phalanges ; c'est le doigt en entier que je dessine d'un coup et ça donne parfois des choses bizarres ou des doigts trop raides (comme ici, je trouve). Je vais essayer de refaire cette main, donc (allez, ferme les yeux, Stan', et efface-moi tout ça ! Nooooooon...!).

Merci ! ^^. Angat est en effet un démon "reptilien" ce qui lui vaut d'être extrêmement maigre même s'il mange beaucoup. Il peut se tordre dans tous les sens, c'est très drôle ! ^^.


Fallen : Mais que veux-tu ? Angat est tellement mignon en homosexuel !! De toute façon, il est mignon de nature, mon bébé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:37

D'un côté, il n'y a peut-être pas besoin de retoucher les doigts et le poignet. Ainsi faits, ils m'évoquent un peu la patte d'un varan (épais avec une impression de mollesse), donc ça peut s'accorder avec le reptillisme (non, ça n'existe pas, mais j'aime bien, nah !) du personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

Faut pas pousser non plus ; ça reste un "homme comme les autres". ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:11

Voici ma série de lettrines ; celle que je vais vous présenter est la première que j'aie réalisée en ayant l'idée d'en faire la couverture du premier tome de ma trilogie. Ce serait cependant trop long à coloriser donc j'ai laissé tomber. X)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:47

Vivent les lettrines, enluminures et calligraphies. ♥

Celle-ci est très jolie, par contre elle n'est pas assez droite, on croirait qu'elle va basculer sur la gauche (je sais, c'est un peu idiot de dire ça, mais si tu observes des lettrines, tu constateras qu'elles donnent toujours l'impression d'être parfaitement équilibrées, même avec des formes un peu fantasques, elles doivent pouvoir "tenir droit"). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:53



Merci. ^^.

Oui, j'ai tendance à toujours faire mes dessins, et notamment les lettrines, penchées. ^^. Je les fais à la main levée donc ce n'est pas très pratique pour faire des traits droits et généralement, je ne regarde mon dessin de loin que lorsqu'il est fini, donc pour corriger la "trajectoire" c'est foutu. X) Je crois que les autres sont moins penchées, en fait, les inclinations sont sûrement dues à mes humeurs lorsque je dessine donc si j'ai le temps de me concentrer dessus, je recommence jusqu'à ce que la lettre soit droite, sinon... je cache mon dessin pour que le prof ne le voit pas. Laughing


Voici celle qui aurait dû orner la couverture du deuxième tome. L'un des pieds est trop petit par rapport à l'autre, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:48

C'est rare de voir un phénix à tête de canard. Laughing *pataper*

Je ne dirais pas que le problème vient d'un des pieds, mais des deux : ils ne sont pas assez grands pour soutenir la "boucle" du R, bien que, en effet, le pied droit semble faiblir plus que l'autre sous son poids. Sinon, c'est très joli, je remarque dans tes dessins que tu ne lésines pas dans les détails, ce qui est très bien. ^^
Le chérubin est très bien fait, et l'idée de mettre des fourrures (si c'est bien de ça qu'il s'agit à chaque pied ?) est originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:26

J'ai jamais su faire les oiseaux. Mad

Ah oui, je n'avais pas remarqué ce défaut ! Il va vraiment falloir que je regarde de loin mes dessins quand je les réalise. X) Oh, ça dépend des dessins tu sais ; la plupart son assez simples, faits à la va-vite en cours ou abandonnés en cours de réalisation parce que je n'y arrivais pas. ^^"

En fait, ce ne sont pas des fourrures mais des fleurs carnivores d'une race inexistante ; ce sont des genres de buissons fleuris mélangés avec des feuilles de fleurs tropicales et une tête de marguerite avec un bec plein de crocs. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Stan'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Stan'...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de chez Stan'.
» Mes dessins, BD ( fantastiques ) ?
» ~ Les dessins de fallenRaziel ~
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)
» Dessins ( Adaptation de mes nouvelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: