Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits dessins de Stan'...

Aller en bas 
+3
Bleuts
Mana
Chronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

J'adore avec le reflet, c'est trop classe .p.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:39

Merci ! Very Happy
Je voulais modifier via photofiltre pour accentuer l'effet sphérique mais... disons que c'était une catastrophe. O.o
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:42

Stan' a écrit:
Beryl et le reflet de Krysos.
Beryl tient une maquette d'un vaisseau Lunaire et vient de demander à Krys' d'essayer de le reproduire pour "rentrer chez eux" (soit, partir de Zyrconia). Evidemment, Krys' refuse : "Chez nous ? Mais c'est ici, chez nous ! Je ne laisserai pas cette terre qui nous a accueillie aux mains d'un tyran comme Diaman !"
(Bon, je doute que dans la réalité, Beryl propose une chose pareille mais fallait bien que je trouve un prétexte pour faire un reflet de Krys'...)

Spoiler:

Ooooohh *_*
Mais c'est trop beau !! C'est chouette comme idée !!
Cela dit, tu n'es pas loin de la vérité en ce qui concerne les sentiments de Beryl à ce sujet^^
La seule petite critique que je ferais c'est que les yeux de Beryl sont peut-être un peu trop grands, mais la compo est super^^
Mercimerci^^

Sinon, ouf, construire une Anavel à deux, ça me paraît vache de dur, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

Oui, Beryl donne ce genre de sentiments ; après tout, il est si fragile, je me suis dit que je ne devais pas faire trop fausse route, mais en même temps, je l'imagine mal laisser sa terre natale derrière lui, avec toute sa beauté et ses tortues (les tortuuuuuuues nom de Dieu !!!).

Ah mince, je les ai fait exprès aussi grands pour le différencier de Krys', pour qu'ils aient l'air plus larmoyants. :/ Va falloir que je modifie ça, alors !

Rien n'est impossible pour les beaux yeux de Beryl !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:02

T'es à fond toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

XD ah, tu sais, dès qu'il s'agit de beaux mecs fragiles aux cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:18

Stan' a écrit:
XD ah, tu sais, dès qu'il s'agit de beaux mecs fragiles aux cheveux longs...

Tu veux faire faire des beaux mecs virils et barbus aux cheveux longs plutot ? 8D
( Bon okké, je ferme ma gueule ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Wenki a écrit:
T'es à fond toi ^^ !

Stany est ma première fan^^ Elle aura droit à une spéciale dédicace en début de roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36

Stan' a écrit:
Ah mince, je les ai fait exprès aussi grands pour le différencier de Krys', pour qu'ils aient l'air plus larmoyants. :/ Va falloir que je modifie ça, alors !

Le problème c'est que mon éditeur m'a fait comprendre qu'il devait être moins larmoyant justement XD Du coup, j'ai dû reprendre tous les passages un peu comme ça pour les rendre moins... pathétiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

ca y est tu as eu une réponse de l'éditeur ? cool !

( hey, je suis en train de partager au sauc' au noisettes avec mon chat ^^, miam ^^.)

C'est beau votre histoire. Vous vous connaissez IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:42

Wenki a écrit:
ca y est tu as eu une réponse de l'éditeur ? cool !

Oui, enfin ça fait longtemps que c'est engagé, là j'attends leurs corrections de fond^^

On s'est rencontrées la première fois avec sa soeur sur melun il y a pas mal de temps, et puis là, récemment, au salon du livre, où Stan tenait le stand d'un éditeur (dans son joli uniforme d'hôtesse^^). Donc oui, on se connaît^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:46

Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Après je demande pas mieux que de tous vous rencontrer moi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:27

Wenki a écrit:
Tu veux faire faire des beaux mecs virils et barbus aux cheveux longs plutot ? 8D
Naaaooooon !!! Pas les barbus !!!! Je déteste les hommes barbus ! Et les hommes virils, c'est pas intéressant ! Les hommes qui pleurent, c'est beaucoup plus drôle !!! ><
XD

Fallenraziel a écrit:
Stany est ma première fan^^ Elle aura droit à une spéciale dédicace en début de roman ^^

C'est vrai ?! *O* Merciiiiii !!! Very Happy

Fallenraziel a écrit:
Le problème c'est que mon éditeur m'a fait comprendre qu'il devait être moins larmoyant justement XD Du coup, j'ai dû reprendre tous les passages un peu comme ça pour les rendre moins... pathétiques XD

Gnnnn.... >< Bon, du moment qu'il devient pas un justicier imbattable... et qu'il continue à se réfugier derrière Krysos... et qu'il y a toujours l'histoire avec Diaman... et les tortues... ça devrait aller. XD


Fallenraziel a écrit:
On s'est rencontrées la première fois avec sa soeur sur melun il y a pas mal de temps, et puis là, récemment, au salon du livre, où Stan tenait le stand d'un éditeur (dans son joli uniforme d'hôtesse^^). Donc oui, on se connaît^^

Pas longtemps, pas longtemps, ça fait quand même trois ans maintenant, puisque c'était avant la création du Forum ! C'est fou à quel point le temps passe vite !
Ouais, d'ailleurs, on avait bien papoté ! XD ça fait toujours plaisir de voir des têtes connues au boulot, surtout si ça fait longtemps qu'on les a pas vues !
C'était pas un uniforme ! Je m'habille comme ça, parfois ! (Pendant un moment, je mettais même une cravate, mais on m'a reproché de faire trop masculin... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Stan' a écrit:
Fallenraziel a écrit:
On s'est rencontrées la première fois avec sa soeur sur melun il y a pas mal de temps, et puis là, récemment, au salon du livre, où Stan tenait le stand d'un éditeur (dans son joli uniforme d'hôtesse^^). Donc oui, on se connaît^^

Pas longtemps, pas longtemps, ça fait quand même trois ans maintenant, puisque c'était avant la création du Forum !

Stany, il faut dormir la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:00

Stan' a écrit:

Naaaooooon !!! Pas les barbus !!!! Je déteste les hommes barbus ! Et les hommes virils, c'est pas intéressant ! Les hommes qui pleurent, c'est beaucoup plus drôle !!! ><
XD

Hein ? Tu oses dire ça à la fétichiste des barbus chevelus ? XD Je te renie !

Je veux vous voir me too. Si vous allez à des conventions genre Japan expo, toussa, venez sur mon stand D:

Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:35

C'est vrai que ça pourrait être sympa. ^^ faudrait essayer d'organiser ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:03

>< C'est votre faute de m'avoir tenue éveillée aussi longtemps (bon, après, c'est la mienne pour avoir lu deux-trois mangas... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:05

Bleuts a écrit:


Hein ? Tu oses dire ça à la fétichiste des barbus chevelus ? XD Je te renie !

Je veux vous voir me too. Si vous allez à des conventions genre Japan expo, toussa, venez sur mon stand D:


J'ose et j'affirme ! Les hommes qui pleurent sont les meilleurs !


Pour ma part, la Japan, je risque de pas y aller ; je travaille de juin à juillet et mes horaires vont varier et je travaillerai sans doute le week-end et les jours fériés, donc... Ma première visite ne sera pas encore pour cette année, à mon avis ! XD Mais si j'y vais, je te fais signe !


Wenki a écrit:
C'est vrai que ça pourrait être sympa. ^^ faudrait essayer d'organiser ça un jour.

Pour l'instant, je peux pas arrêter de date jusqu'en septembre, tout dépendra d'où je suis acceptée l'année prochaine (et si j'ai ma licence T_T), mais ce serait sympa, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:22

Parce qu'il s'agit d'un de mes dessins préférés et que je le mets même en fond d'écran à la place des tableaux de maître que j'affiche normalement...

Spoiler:

Ryvana, en prêtresse de la Lune. Ce dessin illustre une de mes fanfic' sur Ryvana que j'avais dans la tête depuis trèèès longtemps (quasiment depuis que je connais la chanson Canary Bay, d'Indochine, en fait) et que je me suis finalement décidée à commencer à écrire il y a trois jours. Pas sûre qu'un jour je la terminerai. :/
Les épaules sont trop étroites. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:18

Le fameux dakimakura. Désolée pour la qualité des photos, vu la taille il ne passe pas au scan ! XD
Il mesure environ 1m65-70 (en tout cas, il est plus grand que moi).

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Beau boulot ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:22

Merci ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:42

T'as dû en baver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

Ouais, ma main me faisait trop mal à la fin ! Mais le jeu en vaut la chandelle ! Maintenant, il est accroché à mon mur et me lance des regards suppliants... ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Stan'... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Stan'...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de chez Stan'.
» Mes dessins, BD ( fantastiques ) ?
» ~ Les dessins de fallenRaziel ~
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)
» Dessins ( Adaptation de mes nouvelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: