Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petits dessins de Stan'...

Aller en bas 
+3
Bleuts
Mana
Chronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

Wenki => Oui, Al' ne souhaite qu'une chose : que je tombe entre ses mains pour me faire payer toutes les situations étranges où je l'imagine. ^^.

Fallen => ne t'inquiète pas, dans les fanfic, il n'est jamais habillé comme ça (il a plutôt tendance à se promener nu, vu que sous sa forme normale, il n'a pas besoin de porter de vêtements et qu'il prend sa forme adulte de façon impulsive) ! ça, c'était juste pour mon plaisir personnel ! Razz Al' est un genre de tsundere beaucoup plus "tsun" que "dere", tout ça mélangé à son côté ultra-sadomasochiste, donc jamais il ne porterait ce genre de vêtements. Rien que le fait que je l'imagine comme ça me condamne à d'horribles tortures ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35

Cette fois-ci, un personnage de Ryvana qui apparaît dans les deux premiers tomes : Conrad. Il est là sous sa forme spirituelle, mais il est né sous une forme "humaine". Il s'agit du grand-frère de Raphaël, il a environ 90 ans de plus que lui. C'est un ancien Seigneur des Morts, banni pour (très) mauvaise conduite. Il a réussi à fusionner avec l'esprit lunaire qui le hantait, ce qui lui a littéralement sauvé la vie. Depuis des siècles, il erre dans le monde des humains avec pour seule ambition de se nourrir de chair humaine et se venger de Raphaël, qui a pris sa place.
Nom : Conrad, ancien Seigneur des Morts.
Surnom : Le Prince Noir (il a été élevé par Edouard Plantagenêt ; au fil des siècles, leur deux personnes se sont confondues dans l'Histoire et la cruauté de Conrad a inspiré Grafton pour le surnom du prince de Galles).
Age : 786 ans.
Particularité : d'une grande cruauté, il ne vit que pour se nourrir et se venger de Raphaël. A cause de son mauvais comportement, il a été castré puis banni. Il s'entendait et s'entend toujours très bien avec les démons alors qu'il est censé être un "ange". Il est né avec la partie gauche de son corps dénuée de peau, ce qui met à jour sa chair, ses muscles, bref, tout le tralala très glamour qui est en dessous. Sous sa forme spirituelle, sa tête de basilic est borgne.
Spécialité : aucune.
Hobbies : se nourrir de chair et de sang (humains, de préférence).
Instrument préféré : ses trois gueules et ses griffes.
Secret : sa survie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:44

Le concept du personnage est intéressant. Mais pourquoi emasculer tes démons ? ( c'est le deuxième que je vois Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13

XD Conrad n'est pas un démon, bien au contraire : c'est une sorte d'ange (enfin, il l'a été, seulement par nature, pas par caractère).

Rassure-toi, c'est un pur hasard qui te fait penser ça : en réalité, ce sont les deux seuls personnages émasculés de mes romans (seulement deux personnages sur une cinquantaine, voire une centaine, c'est peu, finalement !). J'vais pas tous les castrer, quand même, sinon je serais vraiment très malheureuse ! XD Ne serait-ce que pour mes fanfic BL ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Lol c'est sur. Cent personnages ? Pfou ! J'en ai même pas une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

Eh bien, en tout j'ai écrit à peu près 25 romans, tous avec énormément de personnages, plus les nouvelles/fanfic etc., je devrais les atteindre. ^^". Je ne me suis jamais amusée à les compter mais y'en a vraiment beaucoup. Heureusement, au fur et à mesure des réécritures, j'en fais passer quelques uns à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

J'allais poser la même question que Wenki, pour la tendance à l'émasculation lol
Pourquoi tu ne nous postes pas un peu tes autres textes ? S'ils ne sont pas tous trop longs, on pourrait t'en faire une critique globale. A moins que ce soit vraiment trop BL pour nos yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

En fait, non seulement les quelques fanfic BL terminées sont longues (environ 80 pages pour la plus courte) mais en plus il faut connaître les personnages, donc ça risque d'être un peu compliqué pour vous de suivre. Et puis, ça me gêne de faire lire ce genre de textes, sont trop érotiques. Embarassed Embarassed


Dernière édition par Stan' le Ven 15 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

Coquine va. Tu les a tous fait publier tes 25 romans ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

La section Fanfictions est faite pour ça^^ Lire une fanfic implique toujours de connaître les personnages au préalable quoiqu'il en soit. Mais soit, si c'est trop hot, je comprends que tu veuilles garder pour toi, c'est pas facile de poster ça. J'ai une amie qui a aussi écrite des FF BL et avec le recul, des fois, elle se demande comment elle a eu le courage de les publier sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

Wenki ==>
XD
Non, je n'en ai publié aucun, encore, et je ne compte pas tous les publier. Pour l'instant, mes deux projets de publications sont ma trilogie Ryvana (dont il me reste deux tomes à réécrire) et ma saga Enfances et Damnations (dont il me reste environ deux tomes et demi à écrire et tous à réécrire, soit neuf tomes en tout). Dans tous les cas, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore énormément de travail à faire sur ces deux projets.

Fallen ==> ouais, mais généralement, les fanfic postées sur Internet sont sur des personnages que les gens connaissent, la culture populaire, des livres déjà publiés, ce qui n'est pas mon cas, et il faudrait avoir lu toute la saga Enfances et Damnations pour comprendre certaines référence, ainsi que les autres fanfic (certaines se suivent, en tout cas elles interagissent entre elles), et je ne veux pas vous infliger ça, surtout vu l'état de la saga. X)
C'est exactement ça, j'ai trop peur de regretter à chaque fois que j'imaginerais quelqu'un lire les passages érotiques ! ça me fait trop honte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

Ça veut dire quoi BL? Oui je suis inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

"Boy's Love". X)
Ce sont les histoires d'amour entre mecs. Il paraît qu'il y a beaucoup d'auteures de fanfic' qui rassemblent en couple leur deux (ou plus si affinités...) personnages masculins préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Haaa Ok. Merci ^^.

Tu fais des premiers jets que tu refaits ensuite pour tes romans ? Moi je passe mon temps à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

Le Boy's Love, ou Yaoi pour les plus vieux qui sont orientés manga, constitue effectivement un énooorme pourcentage de la masse des FF figurant sur la toile XD Perso, j'en ai jamais écrite, même si j'avais bien des tonnes d'idées pour mettre ensemble mes perso favoris, du coup je lisais celles des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

En fait, j'ai écrit la trilogie Ryvana il y a six ans maintenant, et je ne pensais pas y retoucher (mon ego m'assurait que c'était génial -_-"). Mais il y a deux ans maintenant, je me suis décidée à réécrire ma trilogie pour qu'elle soit aussi bien que je me l'imaginais. Maintenant, j'en suis bien plus satisfaite, et toutes ces années de maturation m'ont servi non seulement à affermir mon style mais aussi à réfléchir sur mes personnages.
Pour Enfances et Damnations, c'est autre chose. Les deux premiers tomes datent d'il y a quatre ou trois ans maintenant, le troisième de trois ou deux ans, et les autres d'il y a un an. Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que cette saga ne donnait absolument pas ce que je voulais : au début, je voulais m'essayer au comique, mais ce n'est décidément pas un domaine où je m'en sors. Donc, chassez le naturel, il revient au galop. J'étais encore jeune à l'époque, donc le style laisse à désirer, et ça a entaché l'écriture des derniers tomes ; inconsciemment, je reprenais ce style médiocre. Comme le désir de réécrire m'est venu sur le tard, j'ai donc en effet des "premiers jets", mais je pense continuer à procéder ainsi : écrire la totalité du roman, puis réécrire pour corriger les imperfections et unifier le style d'un tome à l'autre. Cette méthode me permet vraiment de savoir où je vais, quand on sait que j'ai tendance à m'éparpiller partout quand j'écris (tu aurais vu la première version de Ryvana, il y avait tellement de sous-intrigues ! Autant que de personnages ! XD). Avec le recul des années, je suis rarement satisfaite de ce que donne un de mes romans, donc je finirai toujours par le reprendre, au moins quelques passages.


Fallen ==> Un jour, j'en écrirai une sur Krysos et Beryl, ou Beryl et Diaman... Twisted Evil


Dernière édition par Stan' le Ven 15 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

-> Stan: Oki, tu es courageuse. J'ai fait au moins trois versions de " gardien" et à chaque fois je m'arrête à la 50 ème page pour recommencer. Éternellement insatisfaite.

-> fallen: merci je me rappelle maintenant en avoir vu en mange effectivement. Notamment sur hunterxhunter. Sans vraiment m y attarder. Il me semble qu'on en trouve aussi sur les forum rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

Ah, ah, toi aussi, tu l'es ! Il faut avoir du courage et la foi pour toujours recommencer avant d'avoir terminé, et pourtant persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:35

Stan' a écrit:
Fallen ==> Un jour, j'en écrirai une sur Krysos et Beryl, ou Beryl et Diaman... Twisted Evil

Je me rends bien compte que si Gemminy devient célèbre un jour, je ne vais pas y couper, et pas seulement de te part XD Faut dire que je tends des perches, non, des baobabs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Merci Stan.

Fallen: c'est mignon un baobab. J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

On est toujours influencé par nos penchants... quand on aime les yaois, ça se sent dans notre écriture ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10

Oui, c'est clair^^ C'est une sensibilité particulière. D'ailleurs je sais pas si tu connais La Veine du Vigneron, d'Elizabeth Knox, mais je te conseille vivement de le lire, je te garantis que tu vas adorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

J'ai déjà entendu le titre, oui, et je voulais me le procurer pendant un moment mais je ne l'ai pas fait. Il faut vraiment que je profite de mon regain de lecture pour rattraper mes retards ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:51

Beryl et le reflet de Krysos.
Beryl tient une maquette d'un vaisseau Lunaire et vient de demander à Krys' d'essayer de le reproduire pour "rentrer chez eux" (soit, partir de Zyrconia). Evidemment, Krys' refuse : "Chez nous ? Mais c'est ici, chez nous ! Je ne laisserai pas cette terre qui nous a accueillis aux mains d'un tyran comme Diaman !"
(Bon, je doute que dans la réalité, Beryl propose une chose pareille mais fallait bien que je trouve un prétexte pour faire un reflet de Krys'...)

Spoiler:


Dernière édition par Stan' le Ven 15 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:54

c'est joli j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Stan'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Stan'...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de chez Stan'.
» Mes dessins, BD ( fantastiques ) ?
» ~ Les dessins de fallenRaziel ~
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)
» Dessins ( Adaptation de mes nouvelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: