Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les petits dessins de Stan'...

Aller en bas 
+3
Bleuts
Mana
Chronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:08

Mais non, Mana ! Ton avis me fait plaisir aussi ! ^^.

Je laisserai donc moins de place au fond brumeux ou j'essayerai de trouver autre chose pour éviter le fond unifié (je trouve ça trop lourd).

Quant au dragon, je suis surprise du résultat ; généralement, quand j'essaye de les faire, ça donne une chose innommable ! J'étais sans doute dans l'humeur qu'il fallait ce jour-là. Il m'a quand même fallu du temps et de l'acharnement pour le réaliser, ne serait-ce que faire le contour, puis les écailles (de simples ronds pourtant !).
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:57

J'ai donc essayé d'améliorer cette couverture tout en gardant le dessin de base. J'avoue ne pas être très convaincue par mes essais. :/

Spoiler:
Celle-ci est trop chargée mais j'aimais bien l'idée des arabesques. Malheureusement, ça ne rend pas...

Spoiler:
Celle-ci est la préférée de ma soeur. Je trouve que ça fait un peu couverture "babel noir".

Spoiler:
Celle-ci est la préférée de Kara. Je la trouve assez sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:34

Ma préférence va pour la première. Les deux autres sont bien trop simples. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:41

Je peux tenter quelques petites choses avec ton dessin, Stan. Si tu veux, envoie-le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:16

Nausea : c'est vrai que les deux autres sont très simples ; j'aurais bien voulu faire mes propres arabesques en arrière plan mais mon scan ne fonctionne pas en ce moment, donc aucun travail n'est possible pour l'instant... Sad

Fallen : si tu as le temps, alors j'en serai ravie ! Tu seras sans aucun doute plus douée que moi ! Laughing Je te l'envoie par MP. Merci ma belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:25

Atelier couture hier pour faire une petite poupée de Râ. Je suis plutôt fière du résultat, sachant que je ne touche que rarement aux aiguilles et aux fils.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:31

Trop mignon !
Tu l'a fais en feutrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:49

C'est trop meugnon, je veux une poupée Beryl >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:08


Bleuts : Ah vrai dire, je ne m'y connais pas en tissus, mais je ne pense pas. Ce sont des vieux habits que je ne mets plus et que j'ai décidé de recycler. Donc ça doit être en majorité du coton mélangé à d'autres matières par-ci par-là.

Fallen : j'étais sûre que tu dirais ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:19

Voilà de quoi faire monter Nausea sur ses grands chevaux : Moira, l'épée de l'Impératrice des Enfers (je sais, vous ne connaissez pas ce perso et vous ne le connaîtrez sans doute jamais vu que c'est dans le septième tome de ma saga Enfances et Damnations tongue).

Alors, maniable ou pas ? XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:15

Je me suis connecté avec l'intuition qu'il y avait quelque chose me concernant, je vois ton post et voilà. x)
Bon, promis, je ne commente pas la fiabilité apparente de cette arme et me contenterai de répondre à ta question par un : "Non, à moins d'avoir des pulsions maso-suicidaires". xD

Sinon tu as fait le dessin avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:18

J'en étais sûre ! XD J'ai le chique pour dénicher des armes inutilisables ! Laughing
En fait, ce n'est pas un dessin ; j'ai cherché sur Internet plusieurs photos que j'ai assemblées (en vérité, il n'y en a que deux différentes : une photo d'épée pour la fusée et les lames et une photo de trident pour bien placer les lames). Après, j'ai tenté de m'appliquer pour faire la garde et modifier le pommeau et la fusée. Sinon, j'ai évidemment des modèles de base, mais dans d'autres dessins où j'aurais été incapable de mettre correctement les morceaux de lames ; il aurait fallu que je colorise couleur acier mais... comme on peut le voir sur ce montage-là, je ne suis pas douée pour ça ! X)


Dernière édition par Stan' le Mar 7 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Si ça peut te rassurer, dans les films ou les JV, y a des tas d'armes absolument pas crédibles à l'utilisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:29

C'est vrai que dans ces genres-là (et les livres aussi), la maniabilité est moins importante que le style ! Après tout, les héros peuvent toujours faire des choses extraordinaires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Dessin spécial pour Nausea, avec Hasbrin en costume de Rodolphe, Ryvana en mère Noël et Raphaël en lutin. Merci pour ta dédicace ! J'ai commencé à le lire et je posterai un commentaire sur ton site ! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

Ooooh il est tout choupignon le chibi-Hasbrin ! Bonne lecture et re-joyeux Noël, j'espère que ce second tome te plaira. ^^
Merci pour l'hommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:34

Stan aime bien faire des hommages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07

Pour l'instant, je suis toujours aussi enjouée par la lecture que pour le premier tome ! ^^.
La description du requin était vraiment magnifique ! *o* Et la rencontre avec le fantôme de Johannes... magnifique !
La seule chose qui me gêne un peu, c'est le découpage des mots avec les tirets (tu sais, quand on les découpe en deux parce qu'ils ne peuvent pas tenir sur la même ligne) : certains mots sont découpés ainsi mais sont en plein milieu d'une ligne.
J'ai aussi relevé deux fautes, page 54 ("tandis que + un passé simple au lieu d'un imparfait en fin de page) et page 55 (tu as écrit "pleine" au lieu de "plaine").
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

Ravi que ça te plaise ! Oui, les mots coupés sont ma hantise... Heureusement, j'ai enfin compris comment les éviter donc le troisième tome devrait en être épargné. Reste à les purger des deux premiers, tâche plus ardue. Si jamais tu en croises, n'hésite pas à me les signaler (même si je conçois que ce doit être fastidieux de faire une petite note à chaque fois x)). Merci pour les fautes, je les corrige de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 9:28

Non, t'inquiète, faudra juste que j'y pense et avoir un papier et un stylo à côté de moi ! x) Il me semble que dans les logiciels de mise en page tels que Word, il y a une fonction spéciale pour ça, qui calcule automatiquement quand le mot doit être séparé ou non, mais je serai incapable de la retrouver (d'ailleurs, si ça se trouve, je confonds avec Indesign...).
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:00

Aujourd'hui, deux dessins du même personnage, Alastor Attis. C'est un personnage que j'affectionne tout particulièrement (arrêtons avec les grands mots : je l'A-DOOOOO-RE). Il apparaît dans le deuxième tome de ma saga Enfances et Damnations. S'il est tout d'abord un personnage secondaire, il prend ensuite de l'importance tout au long de la série. C'est un démon-bourreau complètement givré, qui ne vit que pour et par la torture. Il n'a pas de pouvoirs démoniaques, mais sa cruauté est largement suffisante pour faire de lui un personnage craint et respecté.
Nom : Alastor Attis, le Grand Exécuteur des Enfers.
Véritable identité : Attis, un gamin grec mort par émasculation.
Surnom : Al'.
Age : plus de vingt-neuf siècles mais il a l'apparence d'un enfant de neuf ans.
Particularité : aussi bien sadique que masochiste. Il a le corps recouvert de cicatrices et de blessures.
Spécialité : torture.
Hobbies : torture.
Instrument préféré : poire d'angoisse et vierge de fer.
Secret : il est le détenteur de la seule fille des Ténèbres, la Souffrance qui est une zone de souffrance invisible. On peut la voir en vision thermique sous une zone de froid.

Ici, on peut voir Alastor au premier plan, et la Souffrance en arrière-plan. Pour les dessins, je lui donne toujours une forme de femme. Elle se nourrit de la souffrance des autres.

Spoiler:




Et là, on peut voir Alastor en soubrette. Il s'agit de sa forme adulte, que j'ai totalement inventée pour mes fan-fictions BL. Normalement, il n'est pas capable de prendre une telle forme, mais étant donné que c'est le seme, s'il était resté sous sa forme normale, ça aurait été un peu compliqué. ^^". Et puis, il est tellement sexy, comme ça ! Evidemment, il est toujours accompagné de la Souffrance. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:46

Joli. C'est sympa de voir l'idée.que tu as de tes propres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:58

Merci. ^^.
Cela fait des années que j'ai créé mes personnages, donc j'ai passé des jours à les travailler. Les dessins m'aident à mieux les définir, et surtout à "interagir" avec eux ; plus je les dessine, plus je les comprends et les développe. Alastor, par exemple, me hait littéralement. Je dois être un peu maso sur les bords parce qu'il s'agit d'un de mes personnages préférés. ^O^.
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:28

Alastor te hait ? ( je compatis pour vous deux vu son histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12

Un seme en soubrette !? OMG mais tu réinventes les codes du genre là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Stan'... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Stan'...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de chez Stan'.
» Mes dessins, BD ( fantastiques ) ?
» ~ Les dessins de fallenRaziel ~
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)
» Dessins ( Adaptation de mes nouvelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: