Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Aller en bas 
+5
Nausea
Missfand'écriture
Karasu
Chronos
La Narratrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:15

Juste montrer une main qui tend la chemise dans un coin d'une case, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:58

ouais c'était ça l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Petit cadeau d'hier soir... Je peux rien faire de mieux en 15 minutes avec la main en vrac et les yeux qui pleurent, mais au moins c'est quelque chose x)

Drakan... en humain ? D: Je fais quelques uns de mes autres personnages principaux comme ça, s'ils vivaient dans notre monde toussa, à quel point ils auraient l'air stupides les bougres.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 11148860_553573748117300_8544091067139943483_o





..

Daek ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des personnages principaux du tome 1, et accessoirement le père de Drakan dans le tome 2...

Autant vous prévenir, ils ne se supportent pas.

Daek c'est ce genre de mec qui à l'air un peu dur et rustre, mais qui en fait est juste un gros poufsouffle qui s'assume pas. Une grosse guimauve comparé à Drakan... Un modèle de sympathie et d'amour.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 10492992_553793671428641_4110002492460190458_o





Pour finir pour aujourd'hui, Emma...

Pareil que Daek, si vous ne la connaissez pas sachez qu'il s'agit du personnage principal de mon tome 1... Et la maman de Drakan dans le tome 2 ( mais comme elle est morte... ).

Elle est l'archétype même de la gryffondor trop curieuse qui peux pas s'empêcher de faire n'importe quoi.


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 11155084_553797878094887_2581086610642770281_o
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

Merci ^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Les_protecteurs___le_monde_de_drakan_by_saeru_bleuts-d8q9krh
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Le dernier roxx tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

J'ai passé trois heures et demi dessus u///u
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:34

Je suis du même avis que Nausea. Tu utilises une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:08

Nausea a écrit:
Le dernier roxx tout particulièrement !

Je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 6:33

Merci ^^
Ouais j'utilise une tablette et SAI.

Du coup si vous voulez voir la vidéo :

https://www.facebook.com/BleutsSaeru/videos/vb.295764730564871/554276864713655/?type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:26

Un jour, je perdrai mes yeux à force de baver devant tes oeuvres... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:28

Désolé XD


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Rasmus_by_saeru_bleuts-d8r4ymr

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Mikell_by_saeru_bleuts-d8r4ys4

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Neil_by_saeru_bleuts-d8ralcw

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Drakan_6___map_by_saeru_bleuts-d8rh8ld


Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:06

Le dernier est très impressionnant et j'aime beaucoup l'effet du premier, avec ses rayons de lune qui tombent sur le personnage !
C'est vraiment super de voir les textures prendre forme avec tes vidéos, j'avais vraiment l'impression que ton dessin devenait de la vraie fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:14

Je suis d'accord avec Stan. C'est superbe ! Les effets sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:23

Merci u/////u

Pour le dessin avec les trois personnages, j'ai essayé de prendre en compte les commentaires que j'ai reçu sur le line quand j'ai passé l'entretien pour Cesan ( une école de BD et d'illu ).
J'espère que ça rend pas trop mal...



Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:20

Et tu l'as eu (ton entretien, je veux dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:13

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:46

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:53

Tu ne pouvais que l'avoir, si tu avais été refusée, ça aurait été incompréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Noble vocation que celle de la BD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:01

Merci tout le monde ^^
De toute manière j'avais postulé à plusieurs écoles, donc si j'étais pas acceptée à Cesan je l'étais à Condé par exemple, donc j'avais une école pour l'année prochaine.
Mais Cesan c'est les seuls qui, parmi toutes les écoles à qui j'ai présenté mes dessins, qui m'ont fait une tonne de commentaires constructifs. Les autres, on avait l'impression qu'ils avaient rien à dire, c'est pas vraiment encourageant quand on cherche une formation justement pour apprendre. Chez Cesan, directement j'ai eu mes points négatifs d'exposés, des conseils et tout, j'ai trouvé ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:24

Tout à fait d'accord avec Fallen ! Tu as un talent qu'il aurait été injuste de ne pas reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

JE suis de ton avis Bleuts. Une école qui te dit : "oui oui c'est bien continue comme ça " sans rien de constructif ne t'apprendra pas grand chose je le crains.

Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:32

Oui, c'est beaucoup mieux, au moins on comprend qu'ils ont à coeur non seulement leur métier, mais aussi l'avenir de leurs étudiants, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleuts ou comment vous pourrir votre journée en une minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: