Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Aller en bas 
+5
Nausea
Missfand'écriture
Karasu
Chronos
La Narratrice
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:51

Bonjour ! Voilà mon antre, mes dessins, mes grosses merdouilles que j'affectionne !
Je met ce sujet dans dessin et non dans Graphisme car ce n'est pas du graphisme.
Le fait d'utiliser photoshop et une tablette n'est pas forcement du graphisme, je n'aime pas trop que ce soit ça qui décrive le graphisme.
En plus la plupart des graphistes que je connais n'utilisent pas de tablette. La tablette est plutôt encrée dans le rayon dessin.

Donc, j'utilise le logiciel Paint tool SAI pour ce qui est de mettre en couleur, et la plupart du temps de dessiner. Je n'aime pas trop faire de base papier.
Je possède deux tablettes, une Bamboo de base et une Bamboo fun pen & touche. Je ne devrais pas tarder à m'acheter une Intuos je pense. Je verrais.


D'abords mes dessins les plus récent, ce sont quelques personnages de mon histoire !


Spoiler:

Et puis quelques vidéos de Speedpainting ( comment je dessine en accéléré ) !







Pour finir un exemple de dessin papier ( désolé je n'étais pas face à la feuille quand j'ai pris la photo, c'est un peu déformé...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:23

Whoua, joli coup de crayon (et de tablette), bravo ! ça a l'air presque facile quand on te regarde faire ! Bravo l'artiste !
Au fait, quels sont les titres des musiques que tu as utilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:32

J'avais déjà vu tes oeuvres et je les trouve toujours aussi chouettes^^
Je devrais peut-être renommer la section Infographisme pour que ça ne prête pas à confusion (même si ton travail me paraît tout de même plus proche de l'infographisme que du dessin traditionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:53

Magnifique ! Je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:00

Beau travail, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

Spoiler:

Merci u///////u

J'ai utilisé Dein Weg et Wenn du Weinst de Oomph!
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:43

Ton personnage blond me fait penser à Sting, le DragonSlayer de lumière dans Fairy Tail ^^ Il est superbe ^^

Tu as un super coup de... j'allais dire crayon mais puisque tu fais la plupart de tes oeuvres sur Bamboo... Quel serait le terme le plus approprié ? Mm... Bref, tu es très douée !

Oomph I love you J'adore la voix de Dero ! Elle est si belle !

ça a l'air si facile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:45

Et dire que je n'ai pas su reconnaître sa voix... ^^" Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:49

J'arrive par hasard, je vois de fantastiques dessins avec un style très original, et ça parle de Oomph! ; que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:54

Au fait, une question : pourquoi as-tu fait ton personnage une fois, puis tu as recouvert les traits d'un voile opaque (calque) pour les refaire après ?

PS : je suis agréablement surprise de voir qu'Oomph est si connu ! A chaque fois que j'en parlais autour de moi, on disait qu'on ne connaissait pas. Je suis heureuse de trouver des fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:55

Je ne connais pas trop Fairy tail, mais j'ai regardé sur Google. Tu as raison ils ont des points communs. Mais en même temps, des blonds aux cheveux en pétard y'en a des tonnes /o/ Ma mère trouve qu'il ressemble au marchand de sable dans les 5 légendes, une amie trouve qu'il ressemble à Netherland dans Hetalia et une autre m'a aussi fait une remarque sur Fairy tail en le comparant à Luxus. XD
D'ailleurs, on me dit aussi que mon brun en avatar ressemble à Layton x)

Plein de fans de Oomph! dites donc Smile Je suis heureuse d'en rencontrer autant moi aussi, la plupart du temps mes amis ne connaissent pas /o/

Pour cette histoire de refaire le personnage, c'est que parfois je préfère refaire le line car il ne me plait pas. Si j'ai eu du mal à faire un détail, je préfère refaire. Là, si je me souviens bien, c'est le bras et les jambes.
Je suis capable de refaire 3 ou 4 fois le même line lorsque les dessins sont très importants ( mais je ne filme pas les dessins les plus importants :p )

D'ailleurs, voilà un vieux dessin dont je suis fière, donc que j'ai envie de mettre. C'est un des fameux dessins que j'ai recommencé plusieurs fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:57

Au marchand de sable ? Mm... Euh... Je ne suis pas spécialement d'accord mais bon, après, tout le monde voit ce qu'il veut ! ^^ Pour les deux autres personnages, je suis assez d'accord, et c'est vrai que les blonds "pétardeux" sont des personnages adorés et repris ^^

D'accord, je comprends mieux ^^

Les expressions des personnages sont superbes ! Pauvre petit gars... On dirait qu'il voit un mort... Et l'autre, on dirait qu'il le félicite comme s'il avait franchi une étape et qu'il lui avait forcé la main... Je m'imagine sans doute des films, mais c'est ce que je ressens.

PS : mes préférées sont Labyrinth, Traumst du, Sandman, Sex et Augun auf. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:01

Le dernier dessin est en effet très beau ! Les effets d'ombre sont vraiment bien ! Ils ont l'air presque vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:05

Beau travail !
Apprends-moi à faire de jolies colos, quand j'en fais ça donne toujours des gros pâtés dégueulasses qui débordent de tous les côtés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:07

Mes préférées de Oomph! sont Dein Weg, Ernten Was Wir Säen, Sandmann, Traumst du, Die Maske, et Sex hat keine Macht =)

Je suis contente que vous aimez le dernier dessin. C'est ce que je fais quand je prend du temps (1h30 -2 heures environ ), sinon les fanarts rapide ( environ 30 minutes ) sont ceux plus haut Smile

Dessus ce sont Saint Empire Romain Germanique et Prusse Teutonique en pleine période de conflit. Prusse est le frère de Saint Empire et il n'est pas aussi angélique que notre adorable bout de chou xp

Pour les colos Nausea, c'est de l'entrainement c'est tout xD Si ça peux te rassurer, avant je faisais ça comme dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:48

Tes dessins sont très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:17

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ygritte___bleuts_concour_oizofu_by_saeru_bleuts-d63t3z4


Qui la reconnait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:22

Wouah, j'adore le lineart sous la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:26

fallenRaziel a écrit:
Wouah, j'adore le lineart sous la couleur^^

J'ai pas très bien compris x) Tu aimes le Line ? Pourquoi lui particulièrement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:28

Ce qu'on appelle le lineart c'est le trait noir qui forme les contours du dessin^^
J'ai toujours eu un faible pour les crayonnés^^ Et ta colo fait qu'on voit encore le lineart en dessous, je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Missfand'écriture
Suceuse de sang
Suceuse de sang
Missfand'écriture


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon univers *-* <3

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:34

En fait pour le dernier dessin, ça fait aquarelle, je trouve ça trop beau !
Et le coup de crayon aussi ça fait trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com/
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:37

fallenRaziel a écrit:
Ce qu'on appelle le lineart c'est le trait noir qui forme les contours du dessin^^
J'ai toujours eu un faible pour les crayonnés^^ Et ta colo fait qu'on voit encore le lineart en dessous, je trouve ça cool !

Je sais c'est quoi un Lineart -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:39

Je croyais que tu n'avais pas compris ce que je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Bleuts
Maître de l'Espoir
Maître de l'Espoir
Bleuts


Messages : 255
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:39

Je comprenais pas ton délire de Lineart sous la couleur, étant donné que le Line est SUR la couleur /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://saeru-bleuts.deviantart.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:42

Ah, tu as mis la couleur avant de faire les contours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.   Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleuts ou comment vous pourrir votre journée en une minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: