Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me re-présente.

Aller en bas 
+5
La Narratrice
fallenRaziel
Arkona
Mana
Cap'tain Nemo
9 participants
AuteurMessage
Cap'tain Nemo

Cap'tain Nemo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:28

Bonjour,

Ce suis désolé de ce double profil, je suis en réalité le Cap'tain Nemo, j'ai du faire un deuxième compte car j'ai oublié mon mot de passe et supprimé mon adresse e-mail ayant trop de pub. Cela fait plusieurs mois que je surfe sur le forum en invité mais là, pour écrire il faut que je m'inscrive.

Donc je me représente: je m'appelle Guillaume je vis en haute-savoie. J'ai 12 ans et déjà fan de l'écriture et de littérature. Je passe la rentrée prochaine en 4ème et j'ai hâte d'étudier Dumas, Blazac, Maupassant, Hugo, Stendal... et j'en passe des meilleurs.

Tout jours est-il que dans mon écriture de ma saga (oui projet très ambitieux mais qui me tiens à coeur) j'y travaille petit peu par petit peu car mes devoirs me prennent du temps et que j'ai créé une association : Association Culturelle Encres Perdues. On reparlera de mon écriture dans la section appropriée.

Mes goûts : fan fan fan de fantastique en films et en romans j'ai fini Harry Potter et malheureusement pour moi il n'y a pas de huitième tomes. J'ai donc commencé une saga publiée chez Bragelonne : L'épée de vérité de Terry Goodkind, je suis scotché.
Sans parler de littérature, j'adore les raclettes, tartiflettes... et en dessert, crêpes, profiteroles, brownie, tarte tatin... en clair je suis très gourmand.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

La Plume alias Cap'tain Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:35

Bienvenue à toi, Cap'tain ! Very Happy

Je t'ai remarqué sur l'autre forum, en espérant que tu t'épanouisses ici Wink Je trouve ça incroyable qu'on puisse autant aimer lire et écrire à ton âge, moi-même je n'aimais pas trop ça quand j'étais pré-adolescente.

Je te souhaite, dans tous les cas, une heureuse ascension ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Arkona

Arkona


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:45

Bienvenue à toi Smile ça fait plaisir de voir quelqu'un si jeune aimer la littèrature, c'est malheureusement bien rare
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:54

Re-okaeri @ twa, Capt'ain fidèle au poste pirat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:15

Bienvenue à toi !!

Je suis assez surprise de voir quelqu'un d'aussi jeune sur un forum, mais j'espère néanmoins que tu y trouveras ce que tu cherches !
Je vais moi aussi (re)commencer l'Epée de Vérité, j'arriverais peut-être un jour à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:38

Bienvenue. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Cap'tain Nemo

Cap'tain Nemo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:23

La Narratrice a écrit:
Bienvenue à toi !!

Je suis assez surprise de voir quelqu'un d'aussi jeune sur un forum, mais j'espère néanmoins que tu y trouveras ce que tu cherches !
Je vais moi aussi (re)commencer l'Epée de Vérité, j'arriverais peut-être un jour à aller jusqu'au bout.

Ah ça oui, c'est un très long cycle, mais écrit avec une qualité qui me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:23

Bienvenue à toi ! En effet, remarquable intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:02

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me re-présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente.   Je me re-présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me re-présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente...
» Zoharit se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: