| je me présente... | |
|
Auteur | Message |
---|
arthur bone

| Sujet: je me présente... Jeu 24 Juil - 18:53 | |
| Hello les sélénites, je suis Arthur Bone. J'écris des nouvelles pour le moment et j'avais envie de deviser avec d'autres architectes. J'espère qu'on va tous en profiter, à bientôt.
|
|
 | |
fallenRaziel Humanity's Strongest

Messages : 1295 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 36 Localisation : Mur Sina...
 | Sujet: Re: je me présente... Jeu 24 Juil - 18:59 | |
| Bienvenue ! Tu as posté ton message en double, j'ai supprimé l'autre^^ |
|
 | |
Stan' The Lucifer's Darling

Messages : 1062 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Aux Enfers...
 | Sujet: Re: je me présente... Jeu 24 Juil - 19:05 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le Forum ! _________________ "Je ne subirai pas un choix qui n’est pas le mien." Asmodée, Enfances et Damnations - Tome 6 : Les Routes éternelles. |
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Jeu 24 Juil - 19:30 | |
| Ah pardon pour le doublon, mon smart tromblon joue le chiffon, mais sinon? J'ai mon galon si je mets le ton?
|
|
 | |
vanille30

| Sujet: Re: je me présente... Ven 25 Juil - 10:08 | |
| Bienvenue Arthur !!! (j'adore ce prénom)  _________________ "Une tasse de café odorante, un frêle rayon de soleil qui résiste aux premiers frimas, un chat qui dort près du feu... Le bonheur est si simple, parfois." Catherine Rambert dans Petite Philosophie de la Paix Intérieure |
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Ven 25 Juil - 11:06 | |
| Et moi j'adore ce parfum, :-P |
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Ven 25 Juil - 11:07 | |
| |
|
 | |
Karasu La Déesse des Elfes Cailloux

Messages : 469 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.
 | Sujet: Re: je me présente... Sam 26 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Langue de vipère et langue de pute. Confiez-moi tous vos secrets et je vous détruirai.Les papillons ne vivent qu'une fois.Site de L'Avocat du Diable |
|
 | |
Nausea On dit "Naousséah"

Messages : 501 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn
 | Sujet: Re: je me présente... Sam 26 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue.  _________________ « Wer mët tiufell jëht, nî úrlœst wyrt. » Premier tome achevé.
« Vous serez un Roi que les empereurs serviront. » Second tome achevé.
« Tel je fus ce que tu es ; et tel que je suis tu seras. » Tiers tome achevé.
« Hasbrin von Pein doit mourir. » Quart et ultime tome en cours...
« Le mazelier use du fendoir et de la carcasse comme le bateleur joue de la citole et de ses cordes. » La Chair des Anges - thriller médiéval achevé. (Hystérie Éditions)
Cyril Sche Sulken, auteur. |
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Dim 27 Juil - 19:02 | |
| Merci à tous, j'espère pouvoir donner l'adresse de mon site un de ces quatre, que vous puissiez me lire. Coming soon, i hope ;-) |
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Lun 28 Juil - 14:05 | |
| Voilà qui est fait, lol. Il n'y a pas à dire, on ne peut pas tout faire avec un smartphone, même s'il à couté lapeau duC...!!! |
|
 | |
Rhodan

| Sujet: Re: je me présente... Mar 29 Juil - 19:42 | |
| J'ai jeté un bon oeil sur ton SITE Bonne Nouvelle et une couverture excellente qui donne l'envie d'ouvrir ton " pdf", super ^^
|
|
 | |
arthur bone

| Sujet: Re: je me présente... Mar 29 Juil - 22:06 | |
| Merci Rohdan, je n'arrive pas à ouvrir le pdf que tu m'as donné par contre, j'essaierai sur mon pc ce week-end, promis. Reste dans le coin, je travaille sur une prochaine de 40 pages qui va décoiffer ;-) |
|
 | |
Mana The Black Feather

Messages : 357 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 21 Localisation : Sur la planète Mars ~
 | Sujet: Re: je me présente... Mer 30 Juil - 8:21 | |
| Bienvenue, Arthur !
Désolée de répondre si tard, le forum m'a fait traverser maintes bugs en tout genre durant ces derniers jours ^^'. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me présente...  | |
| |
|
 | |
| je me présente... | |
|