Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premedit, jeune maison d'édition

Aller en bas 
+2
Stan'
Karasu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Premedit, jeune maison d'édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premedit, jeune maison d'édition   Premedit, jeune maison d'édition - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:25

J'avais dit que je présenterai chaque livre de la maison d'édition et je viens de remarquer que je ne l'ai pas fait. Honte à moi ! Et ce n'est pas encore pour ça que je viens vous voir.
En effet, Premedit au salon du livre à Rozay en Brie le dimanche 17 novembre de 11h à 15h. 8 auteurs seront aussi présents alors n'hésitez pas à aller leur poser des questions et à faire dédicacer vos exemplaires ! Bien sûr, vous pourrez rencontrer Yoan, le fondateur de Premedit et échanger avec lui. Surtout n'hésitez pas à venir nombreux !


Premedit, jeune maison d'édition - Page 2 941304_625718347469989_660735711_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
 
Premedit, jeune maison d'édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les livres de Premedit
» Une jeune fille encore inconnue d'elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Editeurs :: Informations utiles-
Sauter vers: