Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 What I Have To Offer

Aller en bas 
+5
fallenRaziel
Karasu
Stan'
Chronos
Flyswatter
9 participants
AuteurMessage
Flyswatter
Zen Brain
Zen Brain
Flyswatter


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:28

Le titre de ce sujet n'est qu'un clin d’œil, étant donné qu'il est issu du même groupe de musique que mon pseudo. Celui qui reconnaîtra aura le mérite de...connaître de la bonne musique ?

Pour passer aux choses sérieuses, j'ai parcouru vaguement le forum avant d'arriver ici. J'ai bien peur de ne pas adorer l'heroic fantasy, les mangas, les fanfics, etc. J'avoue lire rarement un roman entier sur internet, au moins pour épargner mes pauvres yeux qui sont déjà bien assez abimés comme ça. Par contre, il m'arrive de lire un paragraphe de temps en temps, et d'en faire une critique précise. Je tiens à dire, pour éviter tout malentendu et au risque de passer pour une personne totalement antipathique que je n'attends pas forcément (doux euphémisme) de réponse après l'une d'elles. Pour moi une critique c'est comme un conseil, on la prend en compte ou non, mais on répond pas "Oui, c'est très gentil, mais tu vois, je pense que les lasagnes c'est mieux que le steak parce que ça me correspond plus, c'est dégoulinant de béchamel."
Sinon, j'écris très peu, des espèces de textes bizarroïdes sur des thèmes pas très ragoûtants, et toujours très courts. Mais je m'étendrai là-dessus le jour où je posterai un truc lisible. Ceci étant dit, je vais rajouter dans le thème "pas drôle du tout" que je veux travailler dans le milieu de l'édition plus tard (pas trop non plus), que c'est bien parti, et que je n'ai jamais eu l'intention de publier mais toujours d'aider.

Quant aux choses un peu moins sérieuses, à part Agatha Christie qui a considérablement marqué mon enfance et Paul Auster, je n'ai pas d'auteur préféré. Je dirais que ce sont plutôt certaines œuvres qui me marquent à un moment et que j'oublie parfois quelques mois plus tard pour les relire avec plus de plaisir. Je suis aussi assez fan de films, avec comme grand favori Tarantino.

Sinon je suis cool, parfois drôle, et ne manque que rarement à la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:35

Bienvenue à toi !

Il n'y pas là que de la fantasy, des fanfictions et des mangas, ne t'en fais pas ; tu pourras y trouver également ce qui est à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:39

Bienvenue ! Smile

Oh, un futur collègue ! Quel métier t'intéresse dans l'édition ?

C'est marrant aussi, les textes bizarroïdes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:40

Bienvenue ! Je vais de ce pas prendre connaissance de ce groupe. ^^

Je viens d'écouter Eels, c'est une jolie musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:44

Okaeri @ twa^^ Si tu aimes principalement lire et commenter, ce n'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

Aurais-je le mérite de connaitre la bonne musique, pour une fois ? Surprised

Bienvenue à toi ~

Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:02

Bienvenue à toi !!

J'irais voir ce qu'il en est pour la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54

Bienvenue à toi. Simple, concret et rapide, sans non plus jouer aux grands méchants loups ; un style appréciable. J'espère que tu trouveras des récits à ton goût. Quant à tes textes, en te lisant je m'attends à une plume surréaliste à la Lautréamont, et si cela fait partie de tes influences, alors j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flyswatter
Zen Brain
Zen Brain
Flyswatter


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:54

Stan' a écrit:
Bienvenue ! Smile

Oh, un futur collègue ! Quel métier t'intéresse dans l'édition ?

C'est marrant aussi, les textes bizarroïdes ! Very Happy
Au plus proche de l'auteur, ce serait le top. Mais c'est un peu utopique pour débuter peut-être, j'attends mon premier stage dans le milieu pour me faire une idée plus précise.
Karasu a écrit:
Bienvenue ! Je vais de ce pas prendre connaissance de ce groupe. ^^

Je viens d'écouter Eels, c'est une jolie musique Smile
\o/ J'aurais au moins fait découvrir quelque chose à quelqu'un.
Nausea a écrit:
Bienvenue à toi. Simple, concret et rapide, sans non plus jouer aux grands méchants loups ; un style appréciable. J'espère que tu trouveras des récits à ton goût. Quant à tes textes, en te lisant je m'attends à une plume surréaliste à la Lautréamont, et si cela fait partie de tes influences, alors j'en serai ravi !
Même s'ils ne le sont pas, c'est n'est peut-être pas le plus important. Et oui, j'ai beaucoup aimé Chants de Maldoror mais je serais incapable de confirmer ou non ton pressentiment.

Et merci aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What I Have To Offer Empty
MessageSujet: Re: What I Have To Offer   What I Have To Offer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What I Have To Offer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: