Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur les rives de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kariner




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2016

Sur les rives de l'oubli  Empty
MessageSujet: Sur les rives de l'oubli    Sur les rives de l'oubli  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:51

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer de la publication de mon premier roman, Sur les Rives de l'Oubli aux éditions de La Lampe de Chevet.


Sur les rives de l'oubli  Premiy10


Père de famille comblé, Luc Leblanc disparaît dans des circonstances mystérieuses. Aucun indice, aucune piste ne semblent mener à la résolution de l'affaire. Son épouse, Maud, affrontant l'angoisse qui la tenaille et défiant toute prudence, se lance à la poursuite du seul espoir qui lui reste : un sibyllin coup de fil passé par une voix qui ne lui est pas inconnue.... Le roman policier du début se mue en roman psychologique pour proposer, au fil de l'intrigue, une analyse des sentiments qui dirigent les actions de l'inénarrable Maud face à une fatalité qu'elle refuse.

Mon roman est disponible dans les librairies ou en ligne sur Amazon.fr, fnac.com ou chapitre.com

Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Sur les rives de l'oubli  Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives de l'oubli    Sur les rives de l'oubli  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Ca m'a l'air intéressant, et puis il y a une héroïne ! Ton pitch me fait furieusement pensé à celui de Silent Hill 2, ce qui est pas déplaisant (en moins horrifique quand même je pense).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
 
Sur les rives de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Publications-
Sauter vers: