Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation: Vendarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendarion




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2016

présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

J'écris des nouvelles/romans de fantasy et je suis tombé ici en googelisant mon pseudo que je pensais unique et qui se trouve dans votre liste de noms de fantasy en "ion"

Intrigué, je m'aperçois que c'est un forum d'auteurs... donc je viens voir.

La plupart de mes textes sont sur scribay et visible au public, à l'exception des plus anciens et de ceux qui sont présélectionnés par un éditeur (ceux, c'est un bien grand mot, cela concerne juste une nouvelle). J'apprécie cette plateforme parce que le système d'annotations pour corriger les textes est vraiment pratique.

https://www.scribay.com/author/1439/vendarion-d-orepee

J'espère avoir ici des échanges intéressants
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: Re: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Bienvenue !!
Bon, il n'y a plus grand monde qui vient, mais si tu veux tenter de relancer la machine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
vendarion




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2016

présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: Re: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:34

Je n'ai pas de baguette magique pour ça, mais vu que c'est la rentrée, ça se fera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: Re: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:41

Non pas vraiment, cette absence n'est pas franchement saisonnière mais permanente depuis pas mal de temps. On a fini par se lasser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: Re: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:22

Hey ! bienvenue !!!

Je passe en coup de vent ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Vendarion Empty
MessageSujet: Re: présentation: Vendarion   présentation: Vendarion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Vendarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation ;)
» Présentation de Mwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: