Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fatalis - II - Le Temps de Langueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Head10

* * *

« Les pierres mêmes de Pein frémissent.
Le comte gémit, rongé par cette maladie
qui corrompt tant son corps que son âme.
De l'abîme lui souviennent des visions oubliées.

Il y a de cela près de treize ans,
trois compagnons furent frappés par le destin
et durent, après maintes souffrances,
partir vers l'Est plein de mystères,
où d'anciens mythes survivent à la croix de sang.

Johannes, le déserteur, pleure le passé.
Franz, le malandrin, subit le présent.
Christof, le parricide, forge le futur.

Les prières sont vaines,
tandis que s'éveillent des secrets obscurs.

La Fatalité d'un second temps de langueur.
»

* * *

Le Temps de Langueur, second tome de la tétralogie, est le fruit de plus d'un an et demi de travail. Il est publié en auto-édition le premier mars 2014.
Le pauvre Hasbrin von Pein poursuit sa quête de coucher par écrit ses indicibles secrets. Ainsi, il relate les vies passées de Christof, Franz et Johannes.
(Spoiler)
Voilà treize ans, suite au Temps de Malheur, les compains ont été confrontés au tribunal d'inquisition. Sauvés d'une sentence mortelle par des influences invisibles, ils ont pu obtenir l'absolution de leurs crimes en prenant la croix. En septembre de l'an 1234, ils intègrent la troupe de Friedrich, un jeune prince d'Holstein surnommé le Dévot. Sous sa bannière, ils partent pour l'Est, en Livonie, où l'Ordre de Sainte Marie des Teutoniques livre une guerre à ses nombreux ennemis...


Couverture:

* * *

LIENS

II - Le Temps de Langueur (broché)
II - Le Temps de Langueur (Kindle)
Site officiel
Page Facebook


Dernière édition par Nausea le Jeu 4 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

Les 5 et 6 avril prochains, je serai présent dans l'Oise à l'occasion du rassemblement médiéval de Celle-ci dura Cent Ans, qui prendra place au parc Carisiolas de Crisolles, près de Noyon. J'emporterai bien sûr quelques stocks avec moi !
Pour me retrouver, rendez-vous au campement de la troupe Le Phœnix & l'Hermine et demandez Nausea. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:57

Je regrette, trop loin pour moi et mes modestes moyens scratch

Ne répands pas trop le malheur sur ton chemin surtout Laughing Si on déplore un incendie dans l'Oise, je saurais pourquoi et, surtout, qui accuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

Je serais en stage malheureusement... :/ Félicitations et bon courage ! ça promet d'être un sacré journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

Oh, je n'avais même pas vu vos messages. x) Merci bien ^^

Je pars demain matin en fin de nuit, donc j'en profite pour rappeler ma présence là-bas (bien que je doute y voir qui que ce soit Laughing). Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:26

J'espère que tu passeras un bon moment là-haut ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Fatali10

Petite promotion à l'approche des fêtes...

Edit : Le pack Noël Fatal est déjà en rupture de stock, mais cela n'empêche pas les promotions d'être toujours valables !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:51

Je viens de recevoir une invitation d'une chaîne de télévision locale pour présenter mon œuvre dans une émission d'une heure ! Le tournage aura lieu le samedi 11 janvier et l'émission sera diffusée le mercredi suivant. J'espère que cela sera un bon tremplin pour la Fatalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:50

C'est génial !!! Very Happy C'est sûr que tu pourras toucher un plus large public comme ça ! Bonne chance pour le tournage, alors !
Au fait, comment ont-ils entendu parler de toi ? Le thème de l'émission sera les jeunes auteurs locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:51

Roooh lala, mais c'est trop génial !!
Je veux capter cette chaîne >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

L'émission s'intitule Pleine Page et est dédiée aux auteurs de la région, c'est un hebdomadaire. ^^ J'y ai été invité grâce à un ami en fac de cinéma, il a fait un stage avec eux et ils ont gardé de bons contacts, du coup il a parlé de moi au présentateur qui m'a contacté par la suite. Smile

Fallen : Bwarf, la chaîne elle-même n'est pas très importante... Cela dit il y a aussi la web-TV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:12

C'est cool de leur part ! Very Happy
Je vais essayer de trouver l'émission aussi, après qu'elle ait été diffusée ! J'ai hâte de voir la Fatalité à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:49

Mauvaise nouvelle, j'ai finalement dû annuler ma participation à ladite émission pour des raisons professionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Fatalis - II - Le Temps de Langueur Empty
MessageSujet: Re: Fatalis - II - Le Temps de Langueur   Fatalis - II - Le Temps de Langueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalis - II - Le Temps de Langueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalis - I - Le Temps de Malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Publications-
Sauter vers: