Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns

Aller en bas 
+4
fallenRaziel
Stan'
Karasu
Nausea
8 participants
AuteurMessage
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:57

(Comme d'habitude, je me contente de copier-coller ma présentation type. Puis on s'connaît déjà, roh !)

Salutations, chers frères, chères sœurs dans l'inconnu,

je me présente à vous, comme le veut l'usage.
Je suis Nausea (latin pour nausée, à prononcer "Naoussea"), créature transcendante chosique, sorte de phobie littéraire cthulhienne.
Les rumeurs prétendent que je suis un être humain, du genre masculin. Mais pour ma part, j'accorde bien peu de crédit à ces menus détails. C'est pour cela qu'à vos yeux, je ne serai rien d'autre que l'indicible Nausea, dans la froideur de la virtualité.
Plutôt que de vous dire ce que je suis réellement, je vais vous donner plusieurs exemples de ce que je ne suis pas: un canard, une brique de lait, une éponge, un nain de jardin et un eucaryote unicellulaire hétérotrophe.

Passionné de littérature depuis le plus jeune âge, je suis un grand admirateur d'Howard Phillips Lovecraft - paraît-il que cela se ressent dans mon style d'écriture. S'ensuit une longue liste de noms: Lautréamont, Anne Rice, G.R.R. Martin, J.R.R. Tolkien, Robin Hobb, Hervé Gagnon, Hugues de Queyssac, etc.

J'aime également beaucoup la musique en écoutant de tous les genres. Stupeflip, Laibach, Rammstein, Nirvana, Bach, etc. sont autant d'exemples de ce que je peux écouter.

J'ai pour passions - outre l'écriture - le théâtre, la reconstitution médiévale, l'histoire, la culture germanique et sans doute d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

J'ai horreur de la plupart des gens, incroyablement banals, qui passent leur vie à se plaindre de n'importe quoi n'importe quand. J'ai horreur de notre époque faite d'hypocrisie et de pleurniche. J'ai horreur de la politique et des religions organisées.

Je peux paraître assez glacial au premier abord, mais je deviendrai amical avec quiconque le sera. Alors n'ayez pas peur! Je ne mange pas les gens... Enfin, il paraît... Nyahaha.
Je ne cache pas être ici avant tout pour être commenté et que, d'ordinaire, je commente moi-même assez peu les autres. Cependant, lorsque je suis sur un tel forum, j'essaie de contribuer un peu et je lis et commente ce que je peux. Je précise par ailleurs je suis très à cheval sur l'orthographe et la grammaire, et qu'un texte peut être très bien mené, une mauvaise orthographe me fera forcément le déprécier en partie. Et si le même texte comporte des fautes inadmissibles telles que sa/ça, j'ai tendance à fulminer... M'enfin!


Enfin, ce qui me semble être le plus important, je tiens un projet littéraire depuis plusieurs années déjà, intitulé Fatalis. C'est un univers complexe qui ne cesse de se développer avec le temps et je suis avant tout venu ici pour obtenir des avis concernant le roman principal qui se travaille depuis quatre ans.
En parallèle, j'écris quelques chansons et poèmes sans grande importance, parfois des nouvelles...

Edit quelques années plus tard : Hohoho ! Que le temps passe. Si tu viens par ici, jeune fou, sache qu'il y a eu pas mal de nouveautés. Les plus importantes : les publications de trois de mes scribouillarderies. Les deux premiers tomes de Fatalis (et bientôt le troisième), ainsi que La Chair des Anges, un thriller historique qui fait parler de lui, sont parus ou à paraître aux éditions Hystérie. Subis donc la Fatalité, internaute !



Bref, je pense avoir dit l'essentiel. Si une question vous taraude, n'hésitez pas!


Dernière édition par Nausea le Jeu 5 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:02

Meurchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:07


Wilkommen !

Alors, j'ai une grosse question : que signifie le titre de ton poste ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:08

Yah ! Yah, adepte du Grand Cthulhu ! Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:09

Stan' : "L'Indicible vient ; alors souffle le vent de la folie." J'ai jamais d'idée pour les titres de présentation, donc j'improvise un truc. xD

fallenRaziel : Haaan un smiley Cthulhu, ça me va droit au cœur ! Iä, Shub-Niggurath !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:12

Nausea : Merci pour la traduction. ^^. Et t'inquiète, au moins, c'est original ! Wink

Je me demandais qui était ce Cthulhu... un petit tour sur Wiki m'a appris que je devrai choisir un autre livre de Lovecraft... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:14

Bienvenue et ravie de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:18

Merci, et de même. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:41

Bienvenue, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Zoharit

Zoharit


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:59

G.R.R. Martin et Stupeflip.
Je t'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:01

Trop tard, je lui ai déjà demandé de m'épouser et il a accepté ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:04

Bah, je peux t'avoir pour conjoint mi-homme mi-femme et l'avoir pour mère adoptive. Very Happy

Mais ravi de constater ces goûts que nous partageons, lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

RE-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:43

Ok ! J'ai maintenant une belle-mère virtuelle ! Oh, c'est génial, on est une grande famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:59

Youhou, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:31

Après une semaine d'absence, je suis re-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:57

re-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns Empty
MessageSujet: Re: Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns   Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Das Unsprachige kommt, dann weht der Wind des Wahnsinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: