Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil and Realist [manga].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Devil and Realist [manga]. Empty
MessageSujet: Devil and Realist [manga].   Devil and Realist [manga]. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:46

Alors, voilà, je vous présente la série qui m'intéresse en ce moment : Devil and Realist, de Takadono Madoka.
Bon, le résumé est de moi, donc désolée si ça ne rend pas, je suis nulle à ce jeu. ^^".

William Twinning est un riche héritier jusqu'au jour où son oncle ruine la famille à cause de mauvais investissements. Il cherche alors à payer son année scolaire et fait accidentellement apparaître un démon qui lui révèle qu'il est le descendant de Salomon, et qu'il est le seul à pouvoir désigner l'héritier de Lucifer. Seul problème : William ne croit pas à l'existence des démons malgré toutes les preuves que Dandelion, prétendant au trône infernal, peut lui apporter. Et les ennuis ne font que commencer pour William car tous les prétendants au trône vont tout faire pour avoir son vote !


Non seulement l'histoire m'a beaucoup plu, mais les graphiques sont aussi très beaux. Ok, ok, je ne sais pas vendre mais au moins j'en ai parlé et je sais que par curiosité, certains iront faire un tour dans leur librairie pour feuilleter au moins le premier tome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Devil and Realist [manga]. Empty
MessageSujet: Re: Devil and Realist [manga].   Devil and Realist [manga]. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:17

Ca ne m'étonne pas que tu aimes ce manga, des démons en veux-tu en voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Devil and Realist [manga]. Empty
MessageSujet: Re: Devil and Realist [manga].   Devil and Realist [manga]. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:03

Eh, il y en faut plus pour me plaire quand même : une bonne histoire derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil and Realist [manga]. Empty
MessageSujet: Re: Devil and Realist [manga].   Devil and Realist [manga]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil and Realist [manga].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres d'une fan de manga
» Noragami (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Vos lectures :: Mangas & BD-
Sauter vers: