Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?

Aller en bas 
+5
Bleuts
Even Van Ilan
Mana
Chronos
Karasu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

Après un mois de vide, j'ai enfin réussi à reprendre l'écriture de mon troisième tome... Ça fait du bien. x)

Even : Je te promets qu'un jour je te lirai. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

Nausea a écrit:

Even : Je te promets qu'un jour je te lirai. U_U

Un jour viendra, oui oui  Very Happy (non, je ne me moque pas, pas la Fatalité ! T_T Je vous en prie !)

Personnellement, je me promets d'atteindre les 100 pages d'ici la reprise des cours en septembre ! Bon courage au fait, pour la rédaction du Tome 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

Je viens juste partager ma petite joie d'avoir trouvé un travail en l'espace de... 5h. J'ai été appelé hier pour un entretien d'embauche et ma mission commence demain. Vive la sécurité privée. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:07

Eh bien, ça c'est du rapide ! Félicitations ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:25

Super ! C'est cool de trouver du travail vite comme ça. Ce genre de veine m'est aussi arrivé de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:42

Cette nuit, j'ai fait un rêve... bizarre. Sur ma table de chevet, j'ai plusieurs statuettes de dragons (ma passion) de ce genre :
Spoiler:
(par contre, celle-ci, je l'ai pas), une paire de serre-livre gargouilles sur une étagère et mes lutins où sont rangés mes dessins sur une autre. Au-dessus de mon armoire, c'est le bordel parce que de toute façon, je suis trop petite pour ranger correctement et que mon fauteuil est trop lourd pour que j'ai la foi de le bouger pour ranger. Ma chambre est souvent en bazar. Ces détails sont "importants" pour la suite de l'histoire.

Donc, dans ce rêve, je viens de faire l'acquisition de deux magnifiques figurines de dragons et d'une de démon-gargouille qui se "jette" vers l'avant comme pour dévorer une victime. J'en suis vraiment contente, elles sont toutes trois sublimes. L'une des figurines de dragons est un dragon-guerrier en armure comme celui de la photo, qui se tient droit et tient une épée longue entre ses pattes, devant lui. L'autre représente un dragon à trois têtes avec un décor (un château si je me souviens bien). Les trois figurines sont d'ailleurs plus des "statuettes" au vu de leur taille (à vu de nez, elles mesuraient bien 30 à 40 centimètres de hauteur, et étaient tout aussi imposante de largueur/profondeur). La statuette de démon est posée sur mon bureau, à ma gauche, tandis que j'observe avec ravissement le dragon à trois têtes (posé je ne sais où parce qu'à l'endroit où il se tenait, je n'ai rien et surtout pas de "table" aussi haute que mon bureau). Le dragon-guerrier est posé plus loin, à ma droite, en diagonale de moi (je le vois plus ou moins du coin de l'oeil). Je tourne la tête vers lui et m'aperçois qu'il a changé : l'épée a disparu (d'ailleurs, à ce moment du rêve, cette statuette prend la taille d'une véritable statue, aussi haute qu'un homme) ! Je me tourne vers l'autre dragon, perplexe mais pas inquiète, même plutôt amusée, et remarque que mon dragon s'est transformé en hydre. Ainsi, à chaque fois que je détourne mon regard, les deux statues changent. Au bout d'un moment, j'appelle ma mère pour lui montrer le prodige tout en commençant (enfin) à ressentir de l'inquiétude. Je suis obligée de sortir de ma chambre, et quand j'y reviens avec ma mère, la pièce est propre comme un sou neuf, mais mes figurines de dragon posées sur ma table de chevet ont disparu, et les trois nouvelles aussi ! Je ressors en panique de ma chambre (je tiens énormément à ces figurines, les perdre me mettrait dans tous mes états) et m'aperçois que mes deux étagères ainsi qu'un rangement pour mes cours sont dans une autre pièce de la maison, et que les statuettes (sauf celle du démon, qui n'a pas bougé) et figurines y sont. Je retourne dans ma chambre, et là, mes figurines et statuettes (le dragon-guerrier a d'ailleurs repris sa taille normale et serait même plus proche des 30 centimètres que des 40, comme l'autre) sont au-dessus de mon armoire ! Je prends mon fauteuil pour être à leur hauteur et les reprendre, quand je m'aperçois que l'une de mes figurines (un dragon bleu nuit pailleté à trois têtes et portant un cimeterre) n'est pas posé sur l'armoire, mais en suspension dans l'air à quelques centimètres de celle-ci ! Elle n'est d'ailleurs pas la seule : une autre figurine de dragon du même genre que la photo et une figurine d'ourson de noël qu'on m'a un jour offert flottent aussi dans les airs ! Je cours appeler ma mère, qui est redescendu pour s'occuper de ses affaires, et quand elle arrive, elle dit simplement : "c'est bien, tu as rangé". Je lui montre les trois figurines en suspension dans l'air mais elle est déjà partie. Je m'acharne à vouloir récupérer le dragon bleu mais impossible de le bouger, comme s'il était collé à un support invisible. J'ai cependant réussi à récupéré les deux autres figurines (ours et dragon) et m'en vais les déposer dans l'autre pièce où sont "rangés" mes affaires. Quand je reviens, je découvre avec terreur (la peur commençait "légèrement" à monter en moi à force) que mes étagères à côté de mon lit ne sont plus rangées comme je les avais rangées (par contre, ça ne m'a pas choquée de voir qu'elles étaient en double exemplaire : une paire dans l'autre pièce, une autre dans ma chambre). En effet, mes précieux lutins de dessins qui "débordent" de l'étagère ont disparu ! Je commence à pleurer, à crier, paniquer, chercher partout en appelant ma mère (encore) pour qu'elle constate que depuis sa dernière visite, ma chambre a encore changé, mais elle ne bouge pas derrière moi, sauf quand j'ouvre mon armoire et remarque que mes anciens cours que j'y stocke sont impeccablement rangés et que sur le sol de la penderie, mes feuilles de brouillons que je stocke pour dessiner, ainsi que d'autres affaires, sont tout aussi bien rangées. Je finis par retrouver mes lutins sur l'autre étagère, plus grande, où ils sont bien rangés du plus récent au plus ancien (ou presque). Sur le coup, je me suis demandée si ce n'était pas un message que les démons qui me tourmentaient (car j'étais sûre que c'était un coup de démons, de qui d'autre, sinon ?) me laissaient... mais dans quel but ? (Je me suis mis à penser à ces contes que j'avais lus étant petites, où des lutins rangent ou font le travail de boulangerie de trois soeurs pendant la nuit et, quand la plus jeune a voulu les remercier en leur fabriquant des vêtements, ils ont sauté de joie et déclaré qu'ils n'avaient plus à travailler ; depuis lors, les trois soeurs avaient dû reprendre leur travail harassant ; sur le coup, je me suis demandée ce que mes propres "lutins" voulaient en échange) Je n'ai pas compris et je suis ressortie de ma chambre pour retrouver mes anciennes peluches dans l'autre pièce, couvertes de poussière. J'ai pris celle que je préférais quand j'étais petite ainsi qu'un petit tigre que j'avais gagné à Buffalo Grill il y a plusieurs années et que je range sur mes étagères en temps normal. Quand je suis revenue dans ma chambre avec ces deux peluches, mon armoire était en biais au milieu de ma chambre (d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas réagi à la disparition de mon lit...), dévoilant le mur derrière. J'ai peu de choses accrochées à mes murs, mais celles-ci avaient disparu au fur et à mesure du rêve. Je ne sais pas ce que sont devenues les peluches après, mais je me suis précipitée sur l'armoire en appelant (encore) ma mère pour qu'elle voie que cette fois-ci, ça ne pouvait pas être moi qui "rangeait" : l'armoire est bien trop lourde pour moi seule, et surtout fragile car le fond se décolle. Mais elle n'a rien dit. Le "cauchemar" aurait continué longtemps si je ne m'étais pas réveillée un peu plus tard sans que le mystère ne soit résolu.

Maintenant que je prends du recul, je pense que l'idée selon laquelle les nouvelles statuettes étaient à l'origine de ça n'était pas si mauvaise, mais qu'il s'agissait plus d'un "tour" du démon-gargouille plutôt que des dragons, car lui seul n'a pas bougé du début à la fin. Mais en tout cas, ce n'est pas ce rêve qui va me décourager de continuer ma collection de figurines ! ^^. En fait, quand j'y repense, c'était plutôt amusant, même si l'idée que d'autres personnes touchent à mes affaires (surtout des personnes que je ne vois ni ne connais) me ferait flipper ! XD


Dernière édition par Stan' le Lun 8 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:00

Eh beh, quel joyeux bazar onirique. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

Entretien d'embauche demain matin sur une aire de péage. Si je suis habitué à ce que les entretiens pour mon domaine d'activité se fassent toujours dans des lieux saugrenus (parking en plein air, sous-sol d'un magasin...), celui-ci est bien le plus original des points de rendez-vous. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Ton rêve me fait penser à un que j'ai fait aussi, en succession. Sauf que moi je changeais carrément d'environnement, et cela était lié au nombre de bagues que je porte. Je commençais le rêve en en ayant aucune au doigt, et à chaque fois que je changeais de "décor", une apparaissait sur mes doigts. Je me suis vite dit (après avoir compris le truc, parce que je me rends souvent compte que je rêve, on appelle ça le rêve lucide je crois) que si cela devait durer jusqu'à ce que je retrouve toutes mes bagues (j'en ai 8 XD), je ne pouvais pas laisser ça continuer, du coup je me suis pincée dans mon rêve et je me suis réveillée (j'avais mal au bras d'ailleurs XD).

Bonne chance, Nau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:41

Le poste est à moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:30

Na' => On y croit ! Very Happy

Fallen => Quelle chance ! Je n'arrive jamais à bouger dans les rêves pour me réveiller, pourtant, j'aimerais bien (souvenir nostalgique d'une crise de somnambulisme) ! Mais heureusement, quand je me rends compte que je rêve, je suis capable de l'arrêter et de me réveiller seule, parfois (souvent, j'ai juste la flemme de le faire Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:04

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Merry-christmas-3360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:37

cheers BONNE ANNEE ET QUE VOS PLUMES SOIENT FECONDES !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

joyeux noel en retard, désolée ^^" et bonne année !! Que tous vos projets se realisent et que l'Inspiration veille sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

Bonne année à vous aussi, en espérant que chacun voie ses projets littéraires aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:23

J'ai enfin décroché un poste à micromania !! Depuis le temps que je postulais !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

Félicitations !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Depuis le temps que tu cherchais du travail, c'est une super nouvelle, surtout dans l'entreprise que tu voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:54

Bravo !!! Je suis contente pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

Yes, bien joué ! ^^ En espérant que tu trouves encore le temps d'écrire, pour ma part, mon boulot chronophage ne me laisse aucun répit... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

Agent de sécurité u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:14

Et voilà une petite vidéo qui m'a bien fait marrer :
Une petite fille possédée...
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

C'est bien fait quand même... Comment ils s'y sont pris pour que la fille apparaisse et disparaisse comme ça en direct pendant des flashs aussi rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Dans le fond de de la voiture, on voit une petite trappe, mais pour qu'elle arrive au milieu de la voiture, aucune idée ! A moins qu'elle soit nyctalope et ultra-rapide, ils doivent avoir un truc pour qu'elle ne se prenne pas les sièges et les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

Je ne pense pas que ce soit en direct. A chaque fois il y a 3-4 personnes dans le wagon, je pense que c'est des acteurs, et les apparitions un simple montage. (Oui je suis très terre à terre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms pour vos personnages
» Une idée pour améliorer le forum ? C'est par ici !
» Pour les yaoistes... *fallen rougit*
» Re ! Désolée pour la longue absence !
» Désolée pour ce pseudo bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: