Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.

Aller en bas 
+6
fallenRaziel
Karasu
Mana
Stan'
Wenki
Noémiette
10 participants
AuteurMessage
Noémiette

Noémiette


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ^^

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:43

[C'est cool, les cheveux bleus.]


Saluuut,


Je n’aime pas trop me présenter, j’ai l’impression de tout jouer sur quelques phrases, donc je me lance, et tant pis si ça n’a ni queue ni tête ! Alors… déjà, je m’appelle Noémie et j’ai 14 ans.


Je rêverais d’avoir cinq ans à nouveau. Je n’ai pas envie de grandir, je n’ai pas envie de prendre des décisions, je n’ai pas envie de mûrir, de connaître des choses que les enfants ne comprennent pas. Je veux être une gamine, rien que ça, une gamine. Bon, vous me direz, ça vaaa, je suis pas au bout de ma vie là, mais la mort est quelque chose qui me fait très peur. L’échéance, surtout. A cause de ça, je n’aime pas les vacances, je me sens obligée de compter les jours et de guetter de dernier avec impatience – parce que paradoxalement, si j’éprouve parfois le besoin de m’isoler et de m’éloigner à tout prix, je ne me sens jamais aussi bien qu’avec mes amis.
C’est, je pense, une des raisons de ma venue ici. Deux mois chauds et longs approchent, c’est l’angoisse ! Je ne veux pas rester toute seule avec mes petits mots inutiles.

Mon second rêve le plus cher, ce serait de fuguer une journée. Prendre le métro sans que personne ne sache où j’aille et juste… partir. Aller au cinéma. Manger du chocolat. Beaucoup de chocolat. Et m’acheter un chat, aussi. (Un second, pour être exacte.)

Et plus tard, je voudrais être journaliste pour me tirer à l’autre bout du monde en un claquement de doigt – ceci est mon petit délire, n’y touchez pas ! ^^
J’ai peur des engagements, aussi. Du mariage, de la religion, de la politique. Et pourtant ce sont des choses qui exercent sur moi une certaine fascination. L’amour, également. C’est bizarre ça, l’amour.


Hm. Quoi d’autre ?
Je ne sais pas garder un secret.
Ma couleur préférée, c’est le bleu marine.

  • Côté livre, je cite : L’Appel de la forêt de J.London, Une Vie de Maupassant, Lettre d’une inconnue de S.Zweig (et j’assume mon côté ultra-romantique, et vas-y qu’il pleut des fleurs et des larmes et des mots doux…).
  • Côté musique… c’est plus dur de trancher ! Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Nirvana (de temps en temps), Youth Group, BB Brunes, Jil is Lucky, et, aux dernières nouvelles, Soley ! (Pretty Face)
  • Côté films, je n’ai AUCUNE culture, c’est un peu navrant, je dois bien l’avouer... (j'ai même pas vu Star Wars u_u)
  • Côté adjectifs : volubile, égocentrique, sincère, sensible, sarcastique, adolescente et brune ! et bavarde.


Pour finir, sûrement le plus important : j’aime écrire. J’ai commencé à 9 ans. CM1, première rédaction. Incapable de me débarrasser de cette passion après ça. Et de toute façon, j’y tiens beaucoup. L’écriture est… peut-être pas ce qui me fait me lever le matin, mais pas loin. C’est peut-être ridicule mais ça donne comme un but à ma vie, à mes journées.

Je ne pense pas pouvoir dire que vous savez l’essentiel, mais tant pis.

J’espère pouvoir vous lire et me rendre ne serait-ce qu’un peu utile !
Alors sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:18

Plop ! Bienvenue parmis nous Noemiette ^^.

C'est marrant, j'ai l'impression que tu es un peu comme moi. Ne t'inquiète pas sur ce forum tu ne te sentiras jamais seule ^^.

Citation :
L’écriture est… peut-être pas ce qui me fait me lever le matin, mais pas loin. C’est peut-être ridicule mais ça donne comme un but à ma vie, à mes journées.

Tous les membres de ce forum ont une passion pour l'écriture et/ou la lecture, c'est loin d'être ridicule.

Ah l'appel de la forêt, quel beau roman.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09

Bienvenue à toi ! ^^.

Ne t'en fais pas, tu n'es absolument pas ridicule et les angoisses que tu ressens sont tout à fait normales ! Elles passeront, ne t'en fais pas, et ce presque sans que tu ne t'en rendes compte ! ^^ C'est pas beau la vie ? XD



Ps : moi, j'aurais voulu avoir les cheveux noirs. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:44

Bienvenue parmi nous, Noémiette ^^

Wenki te l'a bien dit, nous sommes tous enchainés à cette passion "ridicule" qu'est l'écriture. Personnellement, j'ai commencé à treize ans et des poussières et, trois ans plus tard, à seize ans et des poussières, je continue d'écrire comme si j'avais un canon de revolver sur la tempe ! Je suis une machine à écrire si on veut, on peut me dire, également, que je me lève le matin rien que pour me mettre derrière un clavier et taper, et taper, et encore taper... si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferais que ça !

Tu aimes les cheveux bleus ? Tu vas rire, mais j'ai trouvé un moyen d'avoir les cheveux bleus xD

Tu n'as pas vu Star Wars Surprised ? .... ça existe vraiment des gens qui n'ont pas vu Star Wars '-' ?

Pour tes craintes, eh bien je vais te confier une chose, j'ai une phobie peut-être tout aussi...euh... étrange... En effet, j'ai peur des autres '-' Oui des autres, tout le temps, j'ai peur de leurs avis, de leur parler, d'aller vers eux, d'établir un contact... c'est une phobie qui, généralement, ne m'accapare pas quand j'écris x) En fait, l'écriture m'a un peu sauvée de mon "insociabilité". Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:57

Mana a écrit:
Tu n'as pas vu Star Wars ? .... ça existe vraiment des gens qui n'ont pas vu Star Wars '-' ?

Je n'ai vu que la moitié et encore, j'étais toute jeune donc je ne m'en rappelle pas (surtout, à cette époque, je ne m'y intéressais pas). X)


Mana a écrit:
Pour tes craintes, eh bien je vais te confier une chose, j'ai une phobie peut-être tout aussi...euh... étrange... En effet, j'ai peur des autres '-' Oui des autres, tout le temps, j'ai peur de leurs avis, de leur parler, d'aller vers eux, d'établir un contact... c'est une phobie qui, généralement, ne m'accapare pas quand j'écris x) En fait, l'écriture m'a un peu sauvée de mon "insociabilité". Comme quoi...

L'écriture est en effet un bon moyen d'entrer en contact avec les autres, contrairement à ce que l'on pense généralement. En réalité, c'est le parfait moyen pour s'extérioriser ; ça nous permet de dialoguer avec nous-mêmes, avec les autres, d'apprendre la vie ; avec l'écriture, on peut même se connaître un peu mieux et ainsi prendre plus confiance en nous et tenter le grand bain : aller vers les autres dans la vie réelle, à l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:10

Moi aussi je voulais avoir les cheveux bleus ! Mais me décolorer pour ensuite faire une coloration bleue (surtout que cette couleur ne se trouve pas partout), ça m'effraie un peu (et puis, il faut le dire, j'ai quelques problèmes qui m'empêchent de toucher à tout ce qui est coloration, que ce soit de peau ou de cheveux... M'enfin, je m'étends trop là ! XD).
D'ailleurs, en passant, ton titre de présentation m'a fait penser à une BD dont j'ai entendu parlé récemment : Le bleu est une couleur chaude (BD qui a inspiré La vie d'Adèle, film ayant reçu un prix à Cannes cette année). ça a l'air d'être une BD très bien ^^

Tout comme toi, j'ai eu une période où je ne voulais plus grandir (d'ailleurs ça me reprend quelques fois XD) mais il faut se faire une raison : nous n'avons pas le choix et parfois, ce n'est pas que pour le pire ! Wink

Je vois qu'on a pas mal de points communs. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance sur ce forum !

Bienvenue !

PS : Star Wars ou le film qui m'a traumatisé... Regarder ça au troisième rang d'un ciné... J'ai bien cru que mes yeux allaient éclater ce jour là XD


Dernière édition par Karasu le Jeu 6 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Wenki
Magicienne
Magicienne
Wenki


Messages : 396
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

Ah, j'ai jamais pu venir à bout de star wars... XD

Au fait, je tiens juste à ajouter que la coloration bleue ne tient pas, elle "glisse" sur le cheveu. Une amie s'y est amusée, la coloration n'a pas tenu plus d'une semaine. premier lavage et c'est bleu délavé.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:15

Okaeri @ twa^^

Moi j'aurai voulu avoir les cheveux violets, que veux-tu, la nature est mal faite ! XD

Je me reconnais un peu dans ton désir de rester une ado, profite que tu puisses encore le faire (parce que moi ça commence à faire mauvais genre Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Noémiette

Noémiette


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ^^

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:37

Merci à tous pour vos messages ! Ca fait plaisir, vraiment !


Karasu, c'est vrai que rien qu'avec son titre, cette BD a l'air sympa ^^ Mais après j'avoue ne pas être une grande fan de comics. Tout ce que j'ai lu, c'est Astérix et Obélix (et Tom Tom et Nana xD).

Stan' a écrit:
L'écriture est en effet un bon moyen d'entrer en contact avec les autres, contrairement à ce que l'on pense généralement. En réalité, c'est le parfait moyen pour s'extérioriser ; ça nous permet de dialoguer avec nous-mêmes, avec les autres, d'apprendre la vie ; avec l'écriture, on peut même se connaître un peu mieux et ainsi prendre plus confiance en nous et tenter le grand bain : aller vers les autres dans la vie réelle, à l'oral !
Oui, je crois qu'on a tous, en tant qu'êtres humains, besoin de contact avec les autres. A rester centré sur soi-même, en devient fou ! et l'écriture est un super moyen de communiquer. On choisit les mots, on peut effacer et recommencer si une phrase ne nous plaît pas. C'est une façon aussi de dire des choses qu'on n'aurait pas forcément le courage de clamer à l'oral.
Enfin c'est beau quoi Very Happy.


Mana a écrit:
Pour tes craintes, eh bien je vais te confier une chose, j'ai une phobie peut-être tout aussi...euh... étrange... En effet, j'ai peur des autres '-' Oui des autres, tout le temps, j'ai peur de leurs avis, de leur parler, d'aller vers eux, d'établir un contact... c'est une phobie qui, généralement, ne m'accapare pas quand j'écris x) En fait, l'écriture m'a un peu sauvée de mon "insociabilité". Comme quoi...
Ouaip... Je crois que ces peurs viennent d'un certain manque de confiance en soi. Enfin, la peur de ne pas être apprécié(e), rejeté(e).
Ecrire ça permet aussi de se cacher un peu, et d'en dire beaucoup à la fois !


Wenki a écrit:
Tous les membres de ce forum ont une passion pour l'écriture et/ou la lecture, c'est loin d'être ridicule.
Oui. Mais je ne voudrais pas que l'on pense que je me "prends au sérieux" (genre la fille qui a 14 ans et qui croit que toute sa vie est centrée sur ça, qui exagère, enfin, j'en sais rien...).


Et Star Wars, je n'ai tout simplement jamais eu l'occasion de le voir ! (après en streaming c'est un peu pourri quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:50

Ce n'est pas du tout un comics ^^ Tiens, je vais faire un copier/coller du résumé :

Citation :
« Mon ange de bleu
Bleu du ciel
Bleu des rivières
Sources de vie… »

La vie de Clémentine bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune fille aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir toutes les facettes du désir.

Elle lui permettra d’affronter enfin le regard des autres.
Read more at http://www.bedetheque.com/serie-23688-BD-Bleu-est-une-couleur-chaude.html#6VTaR6Hprv3WGM34.99
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

Bienvenue à toi.
Et euh... euh... ben je sais pas quoi ajouter. Donc débrouille-toi avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Noémiette

Noémiette


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ^^

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeVen 7 Juin - 6:52

Karasu : Ah bah tant mieux alors ^^! Thanks pour le résumé, je vais voir si c'est pas à la libraire à côté de chez moi.


Nausea : Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:42

Bienvenue à toi, jeune passionnée !
Je te souhaite de partager ici ta si belle passion. Que tu dises craindre la Mort ne m'étonne pas vraiment, mais, au vu de tes propos, tu sembles plutôt effrayée par le Temps.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il peut émaner de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missfand'écriture
Suceuse de sang
Suceuse de sang
Missfand'écriture


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon univers *-* <3

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:06

Bienvenue Miss Wink
Bon je n'ai rien d'autre à rajouter, ils ont tout dit ^^

Mais comme toi, j'ai peur de la mort... C'est trop bizarre pourtant on est destiné à ça donc, on ne peut rien faire pour ne pas mourir à part profiter et pourquoi pas essayer de vivre longtemps mais, dans tous les cas, nous devons mourir...

L'écriture c'est tout simplement fantastique et merveilleux, idéal pour s'échapper de la vie active Very Happy
J'ai commencé très jeune et j'adore toujours autant !

J'espère pouvoir te lire sur le forum (en y pensant il faudrait que je mette mon 1er texte un jour sur le forum xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com/
Noémiette

Noémiette


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ^^

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:01

Chronos a écrit:
Bienvenue à toi, jeune passionnée !
Je te souhaite de partager ici ta si belle passion. Que tu dises craindre la Mort ne m'étonne pas vraiment, mais, au vu de tes propos, tu sembles plutôt effrayée par le Temps.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il peut émaner de toi. Wink
Missfand'écriture a écrit:
Mais comme toi, j'ai peur de la mort... C'est trop bizarre pourtant on est destiné à ça donc, on ne peut rien faire pour ne pas mourir à part profiter et pourquoi pas essayer de vivre longtemps mais, dans tous les cas, nous devons mourir...
Merci à vous deux pour vos accueils !
Oui, le temps qui passe... J'ai écrit quelques mots il y a quelques semaines et je crois qu'ils représentent bien cedont j'ai si peur : "Au bout du sentier en cul-de-sac, il y a un trou. Une cave noire qui s’appelle la Mort."
Je suis aussi... passionée et très intriguée par les "trous noirs", le néant. Il parait que le cerveau humain n'est pas assez développé pour se représenter le "rien". Je n'arrive pas à me dire qu'une fois que je serai morte, je ne serai plus rien, je serai ailleurs, un ailleurs inexistant. C'est étrange.
D'ailleurs l'écriture est aussi pour moi un moyen de laisser une petite trace...! ^^

Et moi de même, Missfand'écriture Wink !
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Entité
Entité
La Narratrice


Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage...

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:43

Avec beaucoup de retard, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Missfand'écriture
Suceuse de sang
Suceuse de sang
Missfand'écriture


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon univers *-* <3

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:01

Noémiette a écrit:
Chronos a écrit:
Bienvenue à toi, jeune passionnée !
Je te souhaite de partager ici ta si belle passion. Que tu dises craindre la Mort ne m'étonne pas vraiment, mais, au vu de tes propos, tu sembles plutôt effrayée par le Temps.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il peut émaner de toi. Wink
Missfand'écriture a écrit:
Mais comme toi, j'ai peur de la mort... C'est trop bizarre pourtant on est destiné à ça donc, on ne peut rien faire pour ne pas mourir à part profiter et pourquoi pas essayer de vivre longtemps mais, dans tous les cas, nous devons mourir...
Merci à vous deux pour vos accueils !
Oui, le temps qui passe... J'ai écrit quelques mots il y a quelques semaines et je crois qu'ils représentent bien cedont j'ai si peur : "Au bout du sentier en cul-de-sac, il y a un trou. Une cave noire qui s’appelle la Mort."
Je suis aussi... passionée et très intriguée par les "trous noirs", le néant. Il parait que le cerveau humain n'est pas assez développé pour se représenter le "rien". Je n'arrive pas à me dire qu'une fois que je serai morte, je ne serai plus rien, je serai ailleurs, un ailleurs inexistant. C'est étrange.
D'ailleurs l'écriture est aussi pour moi un moyen de laisser une petite trace...! ^^

Et moi de même, Missfand'écriture Wink!


Pour moi aussi l'écriture est un moyen de laisser une trace et puis après si par exemple j'ai des enfants et bah avec mes écrits ils pourront voir qui j'étais mieux, comment était la vie en 2013, etc. (c'est qu'un exemple hein ! xD)
Sinon, pareil que toi, ça se trouve après la mort on a une autre vie mais pas du tout pareil que celle qu'on a la, on revit dans le corps d'un nouvel être, enfin bref... Je trouve ça assez flippant de ne pas savoir.
On meurt et on reste les yeux fermés... [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com/
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:23

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:04

Monneux ajiservaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:48

Happy birth' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.   J’aurais voulu avoir des cheveux bleus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aurais voulu avoir des cheveux bleus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: