Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du côté de chez Stan'.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:04

Tu te souviens de ma tête ? XD Parce que moi j'ai des difficultés à me souvenir de la tienne, on s'est vues il y a longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Moins physionomiste que moi, tu meures ! XD
De toute façon, je pense que je ferai tache sur le stand de l'Île-de-France, tu devrais pouvoir vite me repérer. Un petit gabarit comme moi au milieu d'adulte, ça fait tache ! XD
Dans le pire des cas, je m'occuperai de la partie "Serge Safran éditeur", donc je devrai pas être loin des livres de cet éditeur. X) A vrai dire, je ne sais pas encore comment tout ça est organisé, mais on aura sûrement un coin de table pour mettre nos livres : ils sont faciles à repérer, ils sont blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

2 concours en cours de mon côté :

- Proposé par les éditions Supernova pour une publication dans un numéro de Jungle Juice : Naturel/artificiel

- Proposé par l'hebdomadaire VSD pour une publication dans le journal : Nouvelle érotique


A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

J'y vais vendredi, tu y vas quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

Tous les jours sauf le vendredi, justement, vu que j'ai cours (et un oral) ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:34

Arf, bah alors on pourra pas se voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:46

J'ai réussi à m'arranger, je viens samedi du coup^^ Et demain entretien d'embauche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Ah, génial ! J'ai hâte de te voir ! J'aurais mon portable sur moi, si tu as encore mon numéro, envoie-moi un sms quand tu arriveras ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:09

J'ai changé de portable l'année dernière, il y a plein de numéros que je n'ai plus Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:18

Tu n'as pas changé de numéro ? J'ai encore le tien. Je t'envoie en MP le mien, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Les éditions Angel Publications organisent leur nouvelle édition de leur appel à texte "Coeur à coeur". Le principe est simple : des auteurs sont conviés à écrire des nouvelles afin de former un recueil dont les ventes seront au profit d'une association.

Angel Publications a écrit:

Angel Publications – BP 62057 – 69616 Villeurbanne Cedex Page 1
Villeurbanne, le 18 avril 2015
Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Angel Publications est une maison d’édition qui a pour but d’aider les jeunes auteurs. Mais pas seulement.
Nous avons décidé en 2013 de placer cette année sous le signe de l’entraide. Ainsi, la collection «Coeurs à Coeurs » a vu le jour. Elle a pour but d’apporter un soutien financier à diverses associations grâce aux fonds récoltés par la vente des ouvrages de cette collection : chaque recueil sera dédié à une cause.
En 2014/2015, grâce à la générosité et à l’engagement de plusieurs auteurs et d’une illustratrice, un recueil « Nouvelles à croquer » a été publié et vendu au profit de l’association « Les croquettes du coeur » qui se dévoue pour aider les animaux abandonnés, en souffrance et parfois aussi ceux qui les accompagnent lorsqu’ils sont SDF.
Même si le résultat n’a pas été celui escompté, même si de nombreux auteurs ont préféré abandonner le projet (trop de travail ! ! !) ceux qui ont tenu bon ont contribué à la réalisation d’un score honorable. Nous savons ainsi que nos efforts ont permis de nourrir, soigner, stériliser ou même adopter de nombreux amis à quatre pattes. Bravo et merci à tous les volontaires bénévoles !
2015/2016 se fera sous le signe du policier, en partenariat avec le festival du polar « Bloody Fleury » qui se déroulera du 4 au 7 février 2016 à Fleury sur Orne (14). Parallèlement à notre appel à textes, le festival organise un concours de nouvelles dont le lauréat verra sa nouvelle incluse dans le recueil.
Votre texte devra comporter entre 5 et 15 pages, format A5, interligne simple, police Arial Narrow 11, marges : haute 1,5 cm - basse 1cm - droite et gauche 2 cm.
APPEL A TEXTES
Angel Publications – BP 62057 – 69616 Villeurbanne Cedex Page 2
En participant à la création et au développement de cette collection, les auteurs acceptent à titre bénévole d’abandonner tous leurs droits de façon à ce que les bénéfices de ces ventes soient directement reversés à ces associations.
De plus, et ce afin d’aider au financement du projet mais aussi de faire connaitre votre, et notre action autour de vous, nous demandons à chaque auteur de réaliser lui-même un minimum de 10 préventes. Le nombre est volontairement très réduit, pour que cela ne pose pas de difficultés, mais si vous souhaitez en faire plus, nous vous y encourageons vivement ! Rappelez-vous que cela a pour but d’aider les autres, un geste de la part de chacun est plus que bienvenu.
Cet appel concerne également les illustrateurs puisque nous cherchons aussi des artistes prêts à s’investir pour une bonne cause à l’aide de leur talent. Leur mission sera de réaliser les illustrations de 1ère de couverture pour chaque recueil et chaque nouvelle, avec des crayonnés, pas forcément très détaillés (noir et blanc), dans le même état d’esprit.
Des produits dérivés peuvent être envisagés, toujours au profit de ces mêmes associations.
Les personnes intéressées devront nous contacter par mail à contact@angel-publications.com pour nous faire connaitre leur envie de participer et recevoir la « Convention de Partenariat Bénévole » qu’il faudra nous retourner par la poste dûment paraphée avec une version papier de leur nouvelle (interligne 3, peu importe le format, c’est juste pour les corrections). Une version .doc devra également nous parvenir au format détaillé ci-dessus.
Alors, si le défi vous tente, à vos plumes, à vos crayons, à vos claviers ! Montrez-nous que la solidarité n’est pas un vain mot ! Ensemble, nous allons essayer de faire bouger (un peu) la montagne de l’indifférence qui sépare certains Hommes. Vous avez jusqu’en septembre 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de chez Stan'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez Stan'.   Du côté de chez Stan'. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez Stan'.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits dessins de Stan'...
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: