Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wenki
Magicienne
Magicienne
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Ven 28 Juin - 22:06

Plop !

Je vais déménager et je serais donc privée de internet pendant quelques jours le temps que la ligne se mette en place etc... Je vous dis donc à bientôt les amis !

_________________
L'imaginaire est le seul monde qui n'a pas de limites

Votre avis sur "Gardien 2.0" ici
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 21
Localisation : Sur la planète Mars ~

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Sam 29 Juin - 11:02

A bientôt Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Sam 29 Juin - 11:44

Bon déménagement ! A bientôt ! Smile

_________________
"Je ne subirai pas un choix qui n’est pas le mien."
Asmodée, Enfances et Damnations - Tome 6 : Les Routes éternelles.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Sam 29 Juin - 20:40

A bientôt !

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Langue de vipère et langue de pute. Confiez-moi tous vos secrets et je vous détruirai.


Les papillons ne vivent qu'une fois.

Site de L'Avocat du Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Wenki
Magicienne
Magicienne
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 13:41

BOUH !!! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

Nan j'rigole ! J'ai récupéré internet, je vais donc pouvoir revenir vous voir ^^. comment ca va tout le monde ?

_________________
L'imaginaire est le seul monde qui n'a pas de limites

Votre avis sur "Gardien 2.0" ici
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 15:15

Rebienvenue chez toi ! Moi j'ai passé mon permis lundi et j'ai super bien conduit mais j'ai juste fait une toute petite "approximation" qui a fait que l'inspectrice a dû corriger légèrement ma trajectoire, donc je crois que c'est mort, et j'ai la haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 15:30

Wenki => Hey ! Tes vacances se sont bien passées ?

Fallen => pas de panique ! Ce n'est pas ça qui va te pénaliser, surtout si c'est la seule erreur que tu as faite !

_________________
"Je ne subirai pas un choix qui n’est pas le mien."
Asmodée, Enfances et Damnations - Tome 6 : Les Routes éternelles.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 15:36

Ohayo !

Par ce beau soleil, qui pourrait aller vraiment mal ? ^^

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Langue de vipère et langue de pute. Confiez-moi tous vos secrets et je vous détruirai.


Les papillons ne vivent qu'une fois.

Site de L'Avocat du Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 16:00

Stan' a écrit:
Fallen => pas de panique ! Ce n'est pas ça qui va te pénaliser, surtout si c'est la seule erreur que tu as faite !

On m'a toujours dit que quand l'inspecteur intervient sur les commandes, c'est synonyme de recalage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 22:28

Si c'est ta seule erreur, il peut être indulgent.

_________________
"Je ne subirai pas un choix qui n’est pas le mien."
Asmodée, Enfances et Damnations - Tome 6 : Les Routes éternelles.

Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 23:03

J'ai tellement de chance ces temps-ci que je compte pas trop là-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 9 Juil - 23:03

Moi et Fatalis prions pour toi, Fallen. N'oublie pas : Persévérance est mère de famille.

Re Ouènequi.

_________________


« Wer mët tiufell jëht, nî úrlœst wyrt. »
Premier tome achevé.

« Vous serez un Roi que les empereurs serviront. »
Second tome achevé.

« Tel je fus ce que tu es ; et tel que je suis tu seras. »
Tiers tome en cours...


« Le mazelier use du fendoir et de la carcasse comme le bateleur joue de la citole et de ses cordes. »
La Chair des Anges - thriller médiéval achevé. (Hystérie Éditions)

Cyril Sche Sulken, auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalis-legenda.eklablog.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 11:19

Nouveau rebondissement qui me donne envie de me pendre... Je crois que j'ai atteint le summum du ras-le-bol... Je prends mon courrier de ce matin : une enveloppe craft déchirée et vide... J'appelle mon auto-école qui me dit que ça doit très probablement être la réponse du permis. Seulement comme je ne l'ai pas eu (évidemment), dans cette enveloppe, il y avait tout mon dossier ! Résultat : dossier d'auto-école disparu ! Histoire que je me lasse pas des emmerdes... Depuis 6 mois que j'ai commencé le permis, il ne m'arrive que des emmerdes de ce genre, sérieux, j'en ai assez... Si ça continue je vais vraiment laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 12:26

Aoutch... Euh... Je compatis ?

_________________


« Wer mët tiufell jëht, nî úrlœst wyrt. »
Premier tome achevé.

« Vous serez un Roi que les empereurs serviront. »
Second tome achevé.

« Tel je fus ce que tu es ; et tel que je suis tu seras. »
Tiers tome en cours...


« Le mazelier use du fendoir et de la carcasse comme le bateleur joue de la citole et de ses cordes. »
La Chair des Anges - thriller médiéval achevé. (Hystérie Éditions)

Cyril Sche Sulken, auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalis-legenda.eklablog.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 13:56

Oh putain ! Mais ils ont pas une copie ???

_________________
"Je ne subirai pas un choix qui n’est pas le mien."
Asmodée, Enfances et Damnations - Tome 6 : Les Routes éternelles.

Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 15:00

Bah non ! Il va falloir en refaire un autre ! Quand je vous dis que j'ai le cul bordé de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Wenki
Magicienne
Magicienne
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 19:47

Coucou !

=> Stan' : je n'étais en vacances, j'ai déménagé ^^.

Nauséa : Plop ! Naousséah !

Fallen : Ma pauvre. Mais quand j'y réfléchis, je trouve ça assez étrange. Quand j'ai passé mon permis il a fallu que j'achète une enveloppe à 2€50 que j'ai donnée à mon auto école. Et je n'ai reçu dedans que la feuille que l'inspecteur avait remplie. Mon dossier est toujours resté à l'auto école et je me demande s'ils ne l'ont pas encore. Y-a-t-il le cachet de ton auto-école sur l'enveloppe?

Attends peut-être quelques jours, si ça se trouve ce que tu as reçu était autre chose...

Et aussi, j'ai eu mon permis alors que j'étais certaine de ne pas l'avoir. :-)

_________________
L'imaginaire est le seul monde qui n'a pas de limites

Votre avis sur "Gardien 2.0" ici
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mer 10 Juil - 19:54

Parce que toi tu as eu ton permis, donc il te l'ont pas envoyé ; on te l'envoie que si tu le rates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Chronos
Le Sage
Le Sage
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Dim 21 Juil - 10:24

Bonjour à tous ! Me voilà de retour.^^

Des nouvelles depuis, Fallen ? J'avoue que tu as été servie depuis que tu as commencé !

_________________
"Oderint dum metuant."
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent."

Va où tu veux, meurs où tu dois.


Le revers de la Flamme
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Dim 21 Juil - 10:27

Je vais laisser de côté le permis pour l'instant et m'occuper un peu de trouver du taff. Parce que mine de rien c'est pour trouver du boulot que je veux le permis. Et là je fais du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Chronos
Le Sage
Le Sage
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Dim 21 Juil - 10:34

Bah, il y a des périodes comme ça, ne désespère pas !

_________________
"Oderint dum metuant."
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent."

Va où tu veux, meurs où tu dois.


Le revers de la Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Wenki
Magicienne
Magicienne
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Dim 11 Aoû - 22:25

Coucou, je tiens à m'excuser pour mes absences de ces derniers temps, je ne pouvais plus trop passer. J'ai trouvé un emploi dans une usine de fromages, de la faisselle pour ceux qui ont vu une certaine pub d'il y a quelques temps. Je vous laisse trouver de quelle marque il s'agit ^^. Ce travail ayant des horaires contraignants, je ne sais pas quand j'aurais enfin le temps de vous lire, mais j'essaierai de faire une quizz ici et la de temps en temps.

A pluche tout le monde !

_________________
L'imaginaire est le seul monde qui n'a pas de limites

Votre avis sur "Gardien 2.0" ici
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
avatar

Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Localisation : Mur Sina...

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Dim 11 Aoû - 23:21

T'inquiète, de toute façon le forum est mort en ce moment, il va falloir attendre le retour de la belle saison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Lun 12 Aoû - 13:11

Les vacances font des ravages parmi les rangs !

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Langue de vipère et langue de pute. Confiez-moi tous vos secrets et je vous détruirai.


Les papillons ne vivent qu'une fois.

Site de L'Avocat du Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Wenki
Magicienne
Magicienne
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   Mar 14 Juil - 18:57

Hey ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Je suis désolée de pas avoir donné signe de vie depuis un peu plus de deux semaines (non je n'étais pas mourrue).
J'ai trouvé un nouveau job (saisonnier cette fois) qui me demande énormément d'énergie et donc dès que je rentre et que je me pose : pouf, dodo.

Ce sera plus facile quand ça me fatiguera moins, je pourrais revenir régulièrement sur le forum. ^^

_________________
L'imaginaire est le seul monde qui n'a pas de limites

Votre avis sur "Gardien 2.0" ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! z'avez eu peur hein ? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messieurs, avez-vous peur de nous ? (*)
» Avez vous peur de la maladie en général ??
» BOUH ! T'as eu peur hein ?
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Avez vous eu peur du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: