Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mladoria

Mladoria


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 37
Localisation : 41

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:49

Bonjour à tous,

Je ne sais jamais par où commencer quand il s'agit de me présenter. Donc j'ai 31 ans, grande lectrice, j'écris principalement des chroniques de lecture. Dans mon adolescence, j'écrivais pas mal de poèmes (très mauvais d'ailleurs). Et depuis quelques années, je me suis lancée dans l'écriture en amateur, notamment grâce à la découverte du NaNoWriMo (j'ai fait l'édition 2015) où j'ai commencé à écrire un début de roman. Depuis, j'ai repris mon texte et écrit quelques petites choses en annexe en plus des chroniques que je rédige toujours assidûment.
M'étant inscrite tout récemment à un atelier d'écriture, je me suis dit que ça serait bien de compléter l'expérience par un forum (en bbcode, à l'ancienne, parce que les nouveaux formats me donnent mal au crâne) et je suis tombée chez vous. Une petite communauté assez intime comme j'aime.
Je ne sais pas trop comment faire pour publier mon roman et vous le faire partager, je le découpe en petits morceaux et on y va par étape ?

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils, en grande lectrice, j'ai aussi hâte de découvrir vos textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Mai - 11:51

Bienvenue à toi^^

Tu remarqueras cependant que le forum est mort, donc ne t'attends pas à voir du monde Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 13 Juin - 14:28

Bienvenue ! Oui, forum mort. Mais j'aimerais tellement qu'il soit relancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:54

Si quelqu'un a une idée >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour pour la petite nouvelle?
» Nouvelle sur le forum
» Une p'tite nouvelle !
» Petite liste retrouvée
» Une petite liste non exhaustive avec quelques informations générales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Les Auteurs :: Présentations-
Sauter vers: