Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon Let's play de The Last Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Mon Let's play de The Last Guardian Empty
MessageSujet: Mon Let's play de The Last Guardian   Mon Let's play de The Last Guardian I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:04

Bon, c'est pas tellement de l'infographie, mais je me suis mise à faire des vidéos via ma PS4.
Et du coup j'ai posté quelques extraits choisis de ma partie de The Last Guardian, sans doute le plus beau jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. Larmes garanties^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Mon Let's play de The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: Mon Let's play de The Last Guardian   Mon Let's play de The Last Guardian I_icon_minitimeLun 3 Avr - 0:46

Voici donc le jeu dont j'entends parler depuis des mois. Il a l'air vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
 
Mon Let's play de The Last Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I play the piano! ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Infographisme-
Sauter vers: