Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau roman Couchsurfeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasco




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2017

Mon nouveau roman Couchsurfeurs Empty
MessageSujet: Mon nouveau roman Couchsurfeurs   Mon nouveau roman Couchsurfeurs I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:27

Bonjour,
je me suis présenté dans la section présentation du forum.

Je m'appelle Nicolas et j'ai 31 ans. J'ai voyagé dans 35 pays en Couchsurfing, c'est-à-dire en voyageant local chez des gens. Pendant 4 ans, durant mes voyages, j'ai écrit une fiction humoristique, mettant en scène deux amis profs qui en ont assez de leur boulot et qui partent visiter le monde en Couchsurfing.

Mon blog : https://www.facebook.com/couchsurfeurs/?fref=ts

Mon roman est en Ebook sur amazon. J'aimerais beaucoup que des lecteurs ici me fassent des retours, faire partager leur expérience, etc.
Cela m'aiderait beaucoup à poursuivre dans l'écriture.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau roman Couchsurfeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes couvertures de roman
» Trouver le début d'une histoire (pour un roman de fiction)...HELP
» Nouveau LOGO
» Un nouveau venu
» Petit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Publications-
Sauter vers: