Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Héritiers du Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteBlop

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Les Héritiers du Siècle   Mar 22 Déc - 19:23

Salut à toutes (et à tous) !

Je vous présente aujourd'hui un roman qui vient de sortir (et dont je connais l'auteur) : Les Héritiers du Siècle. C'est un roman entre fantastique et post-apocalypse qui convient bien à des ados fans du genre. Si ça vous intéresse, ce serait cool de l'aider à se lancer dans le dur monde de l'édition. Voici le synopsis :
Citation :
Rescapé de la plus effroyable guerre des temps modernes, un groupe de combattants se réfugie au sud de Lyon, à Alodria. La prise de pouvoir de leur précédent meneur a échoué, et ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un monde hostile à toute forme de pouvoir depuis des mois. Un rêve de paix les anime, et ils veulent rétablir l'ordre dans ce monde secoué par les guerres modernes, détruit par la poudre et l'acier. Ils n'ont que très rarement combattu mais forment déjà tout l'espoir de cette ville qui les a accueillis... Tiraillés entre mafias et gangs locaux, les quartiers d'Alodria ne sont pas sûrs. Ils se relèvent pourtant et partent à la conquête d'un territoire toujours plus grand, s'opposant à des ennemis toujours plus puissants tandis que plane sur eux l'ombre de la section Renard...

Voilà, si ça vous tente, vous pouvez suivre les actualités du bouquin sur la page facebook dédiée Le roman est disponible sur la fnac.com, sur amazon et sur le site de l'éditeur (edilivre) en papier ET en e-book !

Je vous fais des bisous et passez de très bonnes fêtes !

PS : voici la couverture
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers du Siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille-enseigne du XVIe/XVIIe siècle - St-Quentin
» [Van Cauwelaert, Didier] La nuit dernière au XVème siècle
» Liste Alamans Ve siècle: suggestions néophytes
» Reconstruction "grandeur" de la frégate Hermione (XVIIIéme Siècle)
» [Thème] Fin de Siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Publications-
Sauter vers: