Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:10


LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Couver14


Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 1 )

Titre : LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR
Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS
Type: roman historique
Genre : Cape et épée
Public : adultes et Adolescents

Éditeur : Rod Editions
Nombre de pages : 475
Dimensions : 22x15x4
Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance.
Mise en vente : Février 2016
Tarif de vente Livre papier : 22€ env
Tarif de vente Livre électronique : non communiqué

Site de l'éditeur: Rod Editions
Blog du roman : Blog
Page Faccebook : Facebook


Du même auteur :

La jeunesse d'un bretteur

L'aventure barbaresque

Le cardinal des ombres


Bran Dents de Loup

La revanche du Khan


Dernière édition par RGDSL le Dim 14 Fév - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

Disponible en librairie début 2015.

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Affich12


Dernière édition par RGDSL le Sam 22 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:17

Cette promo est très classe mais attention au T manquant à redoutable, cela pourrait te porter préjudice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:43

Nausea a écrit:
Cette promo est très classe mais attention au T manquant à redoutable, cela pourrait te porter préjudice. ^^

Aaaarg !


Je rectifie !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:19

Voilà, plus rien à dire maintenant, sinon que j'apprécie toujours autant l'aspect graphique de tes œuvres. Je le dis une énième fois, il faudra que je me penche sur tes proses un jour (vraiment, un moment viendra dans ma vie où je ferai enfin tout ce que j'ai prévu. Et félicitations pour l'édition, évidemment. Smile

Au sujet de cette publicité, c'est toi qui l'as réalisée ? Le montage paraît simple mais est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

Nausea a écrit:
Voilà, plus rien à dire maintenant, sinon que j'apprécie toujours autant l'aspect graphique de tes œuvres. Je le dis une énième fois, il faudra que je me penche sur tes proses un jour (vraiment, un moment viendra dans ma vie où je ferai enfin tout ce que j'ai prévu. Et félicitations pour l'édition, évidemment. Smile

J'espère que le ramage sera à la hauteur du plumage que tu sembles apprécier...

Nausea a écrit:
Au sujet de cette publicité, c'est toi qui l'as réalisée ? Le montage paraît simple mais est très efficace !

La conception des publicités est de moi. Mon éditrice me laisse beaucoup de liberté en ce sens... ce qui n'est pas plus mal. Je fais en sorte que les illustrations collent au plus près du sujets. Pour cette affiche, j'ai choisi de représenter un couloir du palais des Grands Maîtres de l'Ordre de Malte qui se trouve dans la cité de La Valette, car une partie de l'action s'y déroule...
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:27

Nausea a écrit:
vraiment, un moment viendra dans ma vie où je ferai enfin tout ce que j'ai prévu.

Prends le temps de faire les choses ou le temps finira par te prendre toi...
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Le premier opus de la Geste du Marquis de Morteterre sera disponible en librairie, courant septembre 2015...



Blog de la Geste du Marquis de Morteterre
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:50

Bon... après quelques problèmes techniques qui ont fait prendre pas mal de retard à ce roman d'aventure historique, je viens d'avoir la confirmation de sa sortie qui est prévue pour la fin février 2016...

En attendant, voici un aperçu des marque-pages :

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Mortet10
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:31

J'aime bien la première image, par contre, pour la deuxième (celle avec l'épée), ça ne me convainc pas du tout ! L'écriture rouge est illisible, je trouve, et la police Viner ITC n'est pas génial-génial non plus pour tout ce qui est marketing (même si j'adore cette police, personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:38

Une galère de l'ordre des chevaliers de Saint Jean de Jérusalem ( Malte )

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] 800px-10

Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:44

Pour ceux qui possèdent l'application Gr Barcode :

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Qr_bar10
Revenir en haut Aller en bas
RGDSL

RGDSL


Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 58
Localisation : Scy-Chazelles

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:33

La Geste du Marquis de Morteterre est disponible en librairie !

Découvrez la vie tumultueuse d’un jeune bretteur à travers un XVIIème siècle haut en couleur. Vivez avec lui des aventures épiques ponctuées de sombres complots, de défense de nobles causes et de combats héroïques.

Disponible chez tous les bons libraires

LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Mortet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] Empty
MessageSujet: Re: LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]   LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR [ Editions Rod ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAN DENTS DE LOUP [ Editions Rod ]
» Liste de maisons d'éditions
» LA REVANCHE DU KHAN [ Editions Rod ]
» L'AVENTURE BARBARESQUE [ Editions Rod ]
» LE CARDINAL DES OMBRES [ Editions Rod ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Publications-
Sauter vers: