Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antimagia de AIYA Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

MessageSujet: Antimagia de AIYA Kyu   Ven 12 Juil - 14:31

http://www.doki-doki.fr/antimagia/images/vol1.jpg


http://www.doki-doki.fr/antimagia/images/vol2.jpg



Dernière acquisition en date, Antimagia de AIYA Kyu. Après une heure et demie à fureter dans mon espace culturel favori, je trouve enfin quelque chose qui me convient ! Un seinen (pour changer un peu quand même, parce que les shojo, je commence à en avoir un peu trop et puis, Lost Paradise, un seinen aussi, m'avait bien plus alors il fallait que j'en teste d'autres (bon ok, j'ai aussi lu les Doubt, les Judge et d'autres, m'enfin, pardonnez une pauvre pècheresse..) Les graphiques sont tout simplement splendides ! L'histoire reste originale bien qu'elle rappelle les univers de jeux vidéos (d'ailleurs le mangaka avoue lui-même qu'il s'en est inspiré). Seul B-mol : la série ne fait que deux tomes (Heureusement pour mon porte-monnaie direz-vous...) alors qu'il y a vraiment un potentiel dedans qui mérite d'être développé.

Bon, il est peut-être temps que je vous parle du résumé, nan ?


Citation :
À la reconquête de son trône grâce à la magie noire...

Déchu de son trône par un tyran cruel, le prince Lucas est de retour au pays après une longue absence inexpliquée. Il utilise désormais "l’Antimagia", une magie capable de transformer les êtres vivants en monstres préhistoriques…  Si le prince retrouve son trône, rien n’est plus comme avant : l’Antimagia fait disparaître peu à peu ses souvenirs, au désespoir de sa sœur bien aimée, et le royaume de Latvania est toujours plus convoité !


En lisant ça, je m'attendais à une grande série genre Tales of (j'ai failli acheter le dernier Tales of xillia mais en voyant les critiques qui disaient que mieux valait avoir joué au jeu avant, j'ai pensé qu'il serait peut-être mieux où il était. En plus, sur le coup, c'est vraiment une très longue série qui commence), mais non ! Miracle ! Les deux seuls tomes sont sortis.

Sorti aux éditions Doki-Doki, je trouve quand même le prix du tome assez cher (7,13€) pour le nombre de pages (les éditions Ki-oon sont aux mêmes prix et, généralement, les mangas sont deux fois plus gros).

Je crois que j'ai tout dit Smile

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Langue de vipère et langue de pute. Confiez-moi tous vos secrets et je vous détruirai.


Les papillons ne vivent qu'une fois.

Site de L'Avocat du Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
 
Antimagia de AIYA Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIYA Kyu] Antimagia ( 2tomes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Vos lectures :: Mangas & BD-
Sauter vers: