Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?

Aller en bas 
+5
Bleuts
Even Van Ilan
Mana
Chronos
Karasu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:55

Ah ok^^
Bon dieu, même si la maternité ne m'a jamais attirée, il faut bien avouer qu'il est super triste celui-là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:40

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:42

Parce que je suis adhérente de cette mentalité qui octroie autant de valeur au "A" de "Amitié" qu'à celui d'"Amour", j'espère que chacun d'entre vous a passé une heureuse St-Valentin, autant ceux qui ont les yeux en cœurs que les célibataires endurcis. Pour ma part, il s'agit d'une journée comme les autres. Malheureusement, quand on fait une petite réaction allergique aux fleurs et que notre école se remplit de tas de bouquets de roses du jour au lendemain, on a du mal à l'ignorer. Bon, finalement, j'ai passé la soirée avec l'une de mes sœurs, seules : parce que nos parents et notre deuxième sœurs sont partis batifoler ailleurs ~


Joyeuse St-Valentin donc... un peu en retard ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:57

Bof, mon dernier mec m'a larguée il y a très longtemps le jour de la st valentin, donc, voilà quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:08

Oh ! J'avais complètement oublié que c'était la fête des amoureux hier ! Bonne Saint-Valentin en retard à tout le monde alors ^^''
En même temps, est-ce qu'on a vraiment besoin d'un jour spécial pour se dire "je t'aime" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

Pour rafraichir un peu le sujet, je m'apprête à vous faire partager la tradition un peu folle qui existe dans à peu près toutes les écoles secondaires de Belgique :)Elle s'est tenue dans mon établissement hier, soit mercredi 30 Avril, et je pense que nous en avons tous beaucoup profité, au prix de quelques cuves pour certains et d'une légère conjonctivite pour moi (j'ai laissé mes lentilles quatre heures de trop, pour la petite explication). J'attendais ce jour avec beaucoup d'impatience, et le temps ayant été particulièrement clément, beaucoup de joie, un lot de bonne humeur que nous avons fait partager à l'entièreté de la ville de Gosselies, aux habitués du métro, et à une bonne partie de la ville de Charleroi ^^.

Une super journée dont j'ai retrouvé quelques clichés sur le net. J'aurais aimé filmé notre city-trip dans Charleroi, je crois que vous auriez mieux compris mon enthousiasme !

Seigneur des Anneaux:

Pour la petite histoire, il s'agit d'une fête qui invite tous les élèves de rhéto(rique) à jouer une dernière fois aux guignols avant l'entrée dans le grand monde.

Âge de Pierre:

Déesses:

Cette photo m'a fait rire pour la mimique tirée par la plupart des personnes qui regardaient. Même ma meilleure amie semble indifférente à l'engouement de la fille qui prend la pose pour le photographe (en plein sur notre chemin, j'ai faillir renverser les pieds de son appareil o_o).

La Princesse et la grenouille:

On ne dirait pas ainsi, mais ma sœur nous a piqué une crise le matin même à cause de son maquillage. Ce n'était pas celle qui était la plus enjouée à l'idée de participer à cet évènement, et pourtant !

???:

La fille est la présidente des rhéto, et on peut dire qu'elle mérite son titre xD De loin les costumes qui ont fait le plus rire, surtout que ces messieurs ont joué leur rôle jusqu'au bout.

Black Swan (2ème sœur):

Teletubbies (encore des malins de ma classe):

M&M's:

Avatar:

Selon moi, le costume le mieux réussi. C'est une amie qui m'est proche, peut-on dire, et voir qu'elle a réussi à composer son costume de A à Z m'impressionne (le crâne, les os, les plumes ; 100% naturel et assemblés par elle).

Rock:

Jeunes mariés:

Cosplay + Geisha:

On nous a posé plusieurs fois la questions mais, non, le fait qu'on ait le même kimono n'était pas prévu du tout x) Je remarque aussi que, décidément, je ne suis pas capable d'afficher une expression normale lorsque l'on me prend en photo.

Ce foutu coq me doit un tympan...:

Cernés comme des rats:

On nous a obligés à danser sur le tarmac après le défilé. Rhétos coincés au milieu de tout... Pour dire, on n'a jamais été aussi peu en rhéto, et ce depuis les années 90' dans mon école.

Cernés 2.0:

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos par moi-même ou de filmer quoi que ce soit, je vais devoir attendre des nouvelles des autres pour avoir accès à quelques clichés pris après les cours, à Charleroi et dans le métro. Pour dire, je crois qu'on a failli rendre le chauffeur fou...

Désolée si je n'ai laissé que les liens : j'ai d'abord inséré les images, puis j'ai réalisé qu'elles étaient trop grandes pour apparaitre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

ça ressemble à notre Carnaval. J'adore ce genre d'évènements (même si je n'y participe que rarement XD). J'aime beaucoup la grenouille, elle est tout chou Smile Les jeunes mariés sont géniaux aussi ! Vous avez dû bien vous amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

Les costumes sont très bien faits ! On voit que c'est un événement qui vous tient à coeur ! ça a dû être très amusant d'y participer (et surtout à voir XD) ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:08

Comme j'ai pu le spécifier, c'était une journée pleine de joie et où les tensions se sont mystérieusement évanouies. Je pense que tous, d'une manière ou d'une autre, souhaitions en profiter un maximum, parce que nous avons conscience, tous autant que nous le sommes, que c'était peut-être la dernière occasion que nous avions de nous amuser de la sorte ! J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à reprendre seule le métro : non que j'aime être à l'écart des autres, mais figurer être une curiosité aux yeux d'autres est pour le moins distrayant quand on a une demi-heure de trajet devant soi ^^. Un groupe de garçons dans la vingtaine m'a même demandé pour prendre une photo avec eux sur le quai, et faisant du cosplay depuis deux ans maintenant, je sais que je peux considérer cette requête comme un compliment vis-à-vis du costume. Une drôle de journée en somme. Si je pouvais recommencer, je le ferais sans hésiter !

Karasu a écrit:
J'aime beaucoup la grenouille, elle est tout chou

Je ferais passer le message à ma sœur Wink

Stan' a écrit:
ça a dû être très amusant d'y participer (et surtout à voir XD) ! ^^.

Des voitures ont klaxonné à notre passage à Charleroi xD on faisait un peu office d'attraction mobile ^^.

Ceci fait, demain direction Paris ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:10

Un p'tit post pour dire que je souhaite bon courage à tous les étudiants de BTS qui passent leurs examens demain et jusqu'à vendredi (en tout cas pour les écrits). Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Je savais pas trop où le mettre, mais il fallait que je le dise quelque part pour mieux m'en réjouir : j'ai passé aujourd'hui un examen à la suite d'une formation en défense et sécurité, et je l'ai réussi avec les félicitations du jury. Je suis désormais diplômé en protection des biens et des personnes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Mana
The Black Feather
The Black Feather
Mana


Messages : 357
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mars ~

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:47

Félicitations, Nausea Very Happy ! Tu as le droit d'être fier de toi à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-l-autre-cote-du-miroir.blog4ever.com/
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:56

Oh mon Dieu ! Quand je pense aux pauvres gens qui vont devoir être protégés par toi... Que Dieu les protège de la Fatalité ! XD Félicitations, Nausea !
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

Merci ! Les criminels n'ont qu'à bien se tenir.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:14

Ha, ha ! Je veux te voir en Men in Black ! Very Happy Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:29

L'agent F. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:18

Wouah, que de bonnes nouvelles sur ce forum en ce moment !

Par curiosité, en quoi a consisté l'examen ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:45

Questionnaire sur la législation, les risques et la déontologie ; sauvetage-secourisme ; gestion des conflits, combat ; et enfin un exercice de surveillance. ^^ Le secteur recrute énormément, j'attends juste de recevoir la carte professionnelle (d'ici un ou deux mois) après quoi je devrais trouver sans peine. Objectif suivant : soit une école de gendarmerie, soit une formation en transport de fonds (mais ça, ce sera pour l'année prochaine au plus tôt). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:49

D'accord, eh bien je ne savais même pas que ça existait ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56


En feuilletant mon dictionnaire, je suis tombée sur la page des mots commençant par "ae-". Instinctivement, j'ai cherché "Aegys" dans les noms propres. Sur le coup, j'ai été étonnée de ne rien trouver, avant de comprendre qui je cherchais... J'avais oublié qu'Aegys est un de tes personnages, Fallen, et était persuadée que c'était une femme connue. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Aujourd'hui, je voulais aller faire mes courses. D'ordinaire je fais ça le matin, quand il n'y a personne, mais par manque de temps je suis parti à 19h30 (le magasin fermant à 20h). J'avais une mauvaise intuition et depuis le début je me suis dit "Je parie que ça va être fermé juste pour moi"... Résultat : Fermeture exceptionnelle mercredi 4 juin à 19h au lieu des horaires habituels. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:00

Quand on a un mauvais pressentiment, il faut l'écouter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

Stan' et moi avons eu la visite d'un petit piaf aujourd'hui. Il est arrivé par la cheminée et, plein de suie, a dégueulassé tout le plafond lorsqu'on l'en a fait sortir, avant de se planquer sous un meuble. On a dû le faire sortir avec un manche à balais. Heureusement, tout c'est bien terminé et il est de retour dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Even Van Ilan

Even Van Ilan


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

Salut à tous!

Je trouve cette rubrique intéressante! C'est une belle idée! ^^
Je vois que plus personne n'a parlé de ses rêves sur ce topic depuis un moment mais je me lance quand même! ;p

Je me souviens , en générale, de mes rêves. Certains, que j'ai encore en mémoire, sont plutôt vieux.

L'un d'entre eux m'a particulièrement marqué. La preuve en est que je l'ai fait quand je n'était encore qu'une petite fille.

Je lui ai trouvé une signification. Est-elle bonne? Je n'en sais rien! Wink

A vous de juger! ^^

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours trouvé que la lune avait un visage.
Deux petits points font les yeux et un autre, plus gros et plus bas, lui fait une bouche toute ronde, un peu comme si elle était intriguée. J'aimais beaucoup trainer le soir. Je pouvais rester des heures, assise sur le balcon de ma chambre à contempler les étoiles et la lune, plongée dans mes songes. (Oui, je sais, ça fait cliché mais ce n'est que la stricte vérité. ^^)

Dans mon rêve, je suis justement assise sur mon balcon à faire ce que je faisait presque tout les soirs et je me dit à un moment que, comme la lune est pleine et que l'on peux voir son visage, elle devrait aussi avoir un nom.

Comme son apparence la personnifie, il me paraît normal qu'elle soit nommée.

Je passe alors une grande partie de mon rêve à lui donner différents noms tout en la contemplant, cherchant celui qui lui conviendrait le plus.

Au fur et à mesure que les noms défilent, je vois le visage de la lune se déformer.
L'expression intriguée que je lui trouvait jusque là, se change peu à peu en une sorte de mécontentement.

Plus la figure de la lune se modifie, plus je prend peur et une forme de crainte grandit en moi.
Le réconfort que je trouvait ,auparavant auprès d'elle, c'est maintenant transformé en mal-être.
J'en suis persuadé, elle veux maintenant me nuire.

Je décide alors de me retirer dans ma chambre, de fermer les volets de la fenêtre et la porte de ma chambre à doubles tours.
Je saute ensuite dans mon lit, me recouvre entièrement de mon épaisse couverture et me recroqueville sur moi même, tremblotante.

Au bout de quelque temps, de grands coups donnés contre la porte de ma chambre retentisses.
Les coups deviennent de plus en plus violents. Quelque chose essaie d'entrer et elle ne me veux pas de bien, je le sent.

La poignée est sur le point de cédée alors je décide d'utiliser toutes mes forces pour bloquer la porte et empêcher cette chose d'entrer dans ma chambre.

Je m'adresse à cette lune que j'avais sûrement offensée.
Tout en forçant encore sur la porte, je la supplie de bien vouloir m'excuser, lui promet de ne plus tenter de lui donner un nom.
Je la supplie encore et encore.

C'est ainsi que s'est achevé mon rêve! ^^
Bizarre, j'en conviens mais après tout, c'est un rêve. Tout est possible! Wink

L’interprétation que je lui ai donné est celle-ci : On ne nomme pas ce qui nous dépasse car nous n'en sommes pas dignes.

Je m'en suis d'ailleurs inspiré pour mon roman.

Voilà! X)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
La Déesse des Elfes Cailloux
La Déesse des Elfes Cailloux
Karasu


Messages : 469
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Ici ou là, quelle importance ? Je suis vivante.

Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Oulà ! J'imagine la flippe que tu as dû avoir en te réveillant ! Ce genre de rêve est traumatisant ! XD
On sent bien que tu t'es inspirée de ce rêve pour ton roman. Et j'encourage ce genre de choses puisque mes romans sont nés aussi de mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavocatdudiable.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?   Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment fait pour ne pas être partagé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms pour vos personnages
» Désolée pour ce pseudo bizarre...
» Une idée pour améliorer le forum ? C'est par ici !
» Pour les yaoistes... *fallen rougit*
» Re ! Désolée pour la longue absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Flood-
Sauter vers: