Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les petits dessins de Stan'...

Aller en bas 
+3
Bleuts
Mana
Chronos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

Pour inaugurer cette section, je vous présente l'un de mes dessins préférés (il existe aussi en version colorisée mais là, c'est du domaine de Kara donc ce n'est pas à moi de le poster. Wink).
C'est Ryvana, l'héroïne de ma trilogie, avec une dragonne, son animal préféré. Cette petite bouille a au maximum deux semaines. X)

Spoiler:


Elles sont mignonnes, non ? X)


Dernière édition par Stan' le Lun 29 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:18

Cela manque peut-être un peu de contraste, mais la composition est très ambitieuse et bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:06

Wouah.. Vous savez tous dessiner ici ?^^ Je me sens un peu désarmé face à vos dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:12

Les contrastes ne sont pas mon fort. ^^" Je mets toujours des ombres là où il ne faut pas et après, tout est gâché.
Chronos (j'ai failli mettre Lavisé Rolling Eyes) J'ai mis plus de trois heures à réaliser ce dessin et au début, ça ne donnait ps grand-chose. Il faut simplement avoir la foi, y croire et s'acharner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:32

Ca viendra, ne t'en fais pas !
C'est valable quand on a un tant soit peu de talent ! Pour ma part, je ne sais rien dessiner du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:38

Eh, tu crois que je suis née en sachant dessiner ? Faut s'y mettre ! Au début, ce sont des gribouillis mais après, ça commence à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:14

Ah, mais mon cas est incurable ! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! Devant une feuille, je ne sais pas quoi faire, comment agir, comme devant un problème de maths de troisième année que l'on me donnerait à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:20

Commence par faire des gribouillis. Quand l'inspiration ne me vient pas, je trace des arcs de cercle et soudain, j'y vois une forme et paf ! Je tente de la dessiner. Evidemment, ça ne vient pas tout de suite, mais au fur et à mesure, tu y arriveras si tu persévères, surtout que tu es perfectionniste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:25

J'ai l'impression que c'est une des choses pour lesquelles je ne suis absolument pas fait, avec le foot... En fait, je ne suis pas sûr que ça m'intéresse d'essayer.^^ Je préfère regarder l'art que le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:37

Pourtant, tu en crées puisque tu écris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Le Sage
Le Sage
Chronos


Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:41

Bien sûr, mais pas ce genre d'art-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:38

Ambitieux, en effet, et réalisé avec sérieux, au vu de la précision de chacune des écailles. Il y a par contre un petit problème de proportions pour la femme et les ailes du dragon. Du reste, beau travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:04

Les défauts viennent violemment de me sauter aux yeux... En effet, il y a des problèmes de proportions ; c'est l'un de mes points faibles : généralement, il y a toujours au moins un membre qui est disproportionné. Normalement, c'est la tête, là, ce sont les jambes...
Pour les ailes, je ne voulais pas les faire trop grandes pour éviter de cacher le corps de la dragonne alors on va dire que c'est parce qu'elle est encore toute petite. X)
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
On dit "Naousséah"
On dit
Nausea


Messages : 501
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : In Pein wo nahten zulange sîn

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:09

Le problème des ailes, c'est aussi que celle de droite (donc de gauche sur le dessin) est comme atrophiée, pas pratique pour la pauv' bête ! ^^ Mais bon, ne te dis pas que c'est mauvais, ça reste un très bon niveau, puis c'est le genre de défauts qui se corrigent avec le temps. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-sche-sulken.e-monsite.com
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:17

Ouais, je n'avais pas réussi à faire la même morphologie que l'autre et comme ça commençait "légèrement" à m'agacer et que ça rendait mieux que tous mes autres essais...
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:21

Un spécial Fallen, parce que j'en mourrai d'envie, ne serait-ce que pour t'enquiquiner. X) Et te plains pas, j'aurais très bien pu faire plus hard ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:24

Oh la vache, je suis... émue que tu aies fait ça ! Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à dessiner sur Gemminy Y_Y Je prend ça comme un immense honneur^^

PS > Par contre Beryl a des bracelets assez affreux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:31

Ouais, je suis nulle pour la colorisation, mais je ne voulais pas laisser en noir et blanc, du coup... et puis j'ai raté. ^^".
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:38

A la rigueur tu aurais du les faire jaunes^^ Ou gris ! Et le drakone est très petit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:01

C'était un bébé ! >< Non, en fait, je n'avais que de vagues souvenirs donc j'ai fait avec. C'est plus un drakone mais un truc bizarre. X)
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:07

Oooh Stan, dessine-moi un drakone ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:13

Toi tu veux ma mort, hein ? J'essayerai mais c'est pas dit que j'y arrive. ^^".
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
Humanity's Strongest
Humanity's Strongest
fallenRaziel


Messages : 1295
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 42
Localisation : Mur Sina...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:14

Tu me donnes envie de dessiner sur Gemminy^^ Et crois bien que si tu arrives à me remettre au dessin, tu mériteras une médaille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.room-of-angel.fr/index.htm
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:20

Au chocolat au lait ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Stan'
The Lucifer's Darling
The Lucifer's Darling
Stan'


Messages : 1062
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Aux Enfers...

Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:07

Bon, bah voilà le drakone... On dirait plus un dragon qu'un lézard mais bon... J'ai colorisé quelques points, que je voulais faire ressortir, mais ça fait moche... X) Je vous le montre quand même juste pour le délire mais j'y ajoute le dessin au crayon qui vous sera sans doute plus agréable aux yeux.

Donc : Drakone sur fond de Lunapiair à moitié colorisé.

Spoiler:

Et : Drakone sur fond de Lunapiair.

Spoiler:


Dernière édition par Stan' le Mer 1 Mai - 16:10, édité 1 fois (Raison : oubli des "i".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Stan'... Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Stan'...   Les petits dessins de Stan'... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Stan'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de chez Stan'.
» ~ Les dessins de fallenRaziel ~
» Mes dessins, BD ( fantastiques ) ?
» Stan' arrive et vous salue bien bas ! :)
» Dessins ( Adaptation de mes nouvelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Et à part écrire, que faites-vous ? :: Dessins-
Sauter vers: