Le Petit Forum des Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où règnent la convivialité et la bonne humeur ! Venez publier vos textes et lire ceux des autres membres ! Qui sait ? Un futur chef-d'oeuvre verra peut-être le jour parmi nous ! Pour pouvoir lire les textes du forum, vous devez être inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai

Aller en bas 
AuteurMessage
Threne

Threne


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Nantes

Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai Empty
MessageSujet: Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai   Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:50


Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai 8333_aj_m_7007

Ce manga est adaptation de Crime et châtiment de Dostoïevski, roman russe du XIXe — publié en 1866, d'où le titre du manga.
L'intrigue se déroule dans le Japon des années 2000 où un jeune adulte qui a quitté ses études est en proie à ses cauchemars et des idées folles viennent germer dans son esprit lorsqu'il aperçoit un être dont la méchanceté l'élève vers Dieu... Je ne vais pas davantage m'éloigner dans le récit par peur de trop en dévoiler.
Si vous avez déjà lu le roman et si vous l'avez aimé, je ne vois pas comment vous pourriez être déçu de ce manga !

Ce manga est réellement profond et poignant ; lisez-le !

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome 1866 de Naoyuki Ochiai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum des Auteurs :: Vos lectures :: Mangas & BD-
Sauter vers: